April 29, 20241 yr il y a une heure, Photographiesjpf a dit : Une belle image avec de jolies couleurs douces et naturelles j'irais pas jusqu'à naturel quand je vois ce vert vraiment très flashy. tu dois pouvoir diminuer cette saturation dans les verts. le solitaire est très beau
April 30, 20241 yr un arbre superbe à cette époque mais fort attirant aussi quand il donne ses fruits ! 😋
April 30, 20241 yr majestueux avec son voile blanc. Dommage pour cette herbe au vert saturé qui attire un peu trop l'œil au détriment du cerisier.
April 30, 20241 yr L'image est sympa, mais je trouve qu'elle manque un peu de piqué. Je trouve également que le vert est flashy et que le ciel tire un peu sur le magenta
April 30, 20241 yr Il y a 3 heures, Jakez a dit : Je trouve également que le vert est flashy et que le ciel tire un peu sur le magenta Je rejoins cet avis. Une composition soignée qui valorise fort bien le sujet.
April 30, 20241 yr Beau sujet! Bien composé! Juste la bonne grandeur dans le cadre! Il se détache assez bien du fond plus sombre, moins du ciel cependant. La bande verte ferme bien la photo. Les couleurs sont au goût de l'auteur. Il va y avoir des cerises en masse !
May 1, 20241 yr Le cerisier est superbe, mais j'ai un peu de mal avec le traitement. Le ciel est assez bleuté.
May 2, 20241 yr Le 30/04/2024 à 09:14, Jakez a dit : L'image est sympa, mais je trouve qu'elle manque un peu de piqué. Je trouve également que le vert est flashy et que le ciel tire un peu sur le magenta Idem pour moi. 😉