April 30, 20241 yr Séance shooting un peu particulière vue lors d'une balade dans un parc Canon EOS 77D Obj Canon 55/250
April 30, 20241 yr Bien vu et bien cadré. Au premier abord, je trouvais le traitement un peu terne, mais à y regarder de plus près, je trouve finalement qu'il y a beaucoup de détails, c'est sans doute pour ça que tu n'as pas trop voulu renforcer les noirs, me trompé-je?
April 30, 20241 yr Author @MorganG Bkr Oui, les noirs étaient plus foncés sur l original presque bouchés, ce qui ne mettait pas en valeur les sacs poubelle , cela faisait un amalgame noir avec le reste d l'habillement @YannickBac J'ADORE.....
April 30, 20241 yr J'aime beaucoup ce genre de photo qui démontre une certaine approche artistique. Bravo !
April 30, 20241 yr J'ai eu du mal à lire la photo, pour les sacs poubelles, sinon la compo est super sympa, par contre l'ensemble reste assez grisouille 😉
April 30, 20241 yr Il y a 10 heures, YannickBac a dit : L'une est la plus belle, l'autre est la poubelle ! bien vu bien fait ! 😉 oui mais la poubelle pour aller danser. c’était acheter des sacs poubelle ou s’acheter une optique plus longue 😀 bel instantanné
May 2, 20241 yr 20 hours ago, Caro said: Une scène insolite très bien captée. Un peu sombre pour moi, manque un peu d'éclat. pareil pour moi en tout cas elle a tout donné pour un beau cliché
May 4, 20241 yr Scène bien captée, le n-b me va bien même si je les préfère un peu plus poussé. Belle prise.
May 5, 20241 yr Author Bonjour à toutes et à tous Réponse un peu tardive, Je n'ai pas été le maître des horloges durant près d'une semaine Merci pour vos retours et vos commentaires