January 18, 20187 yr La petite chapelle et ses trois fidèles recueillis autour puis un jour le toro emporta la petite chapelle au bout de ses cornes...... C'est nul, mais ça me plaît......
January 19, 20187 yr Mdrrrr j'ai lu 3 fois la phrase "puis un jour le toro emporta la petite chapelle au bout de ses cornes....." bon! il est 7h du mat jsuis pas trop réveillé ^^ mais punaise ! j'attendais une suite moi !!!!!
January 19, 20187 yr Une lumière bien gérée sur les deux photos. Des perspectives à redresser un peu sur la première au niveau de la chapelle, il me semble. Bien vu l'angle de prise de vue de la seconde. On a vraiment l'impression que le taureau encorne la chapelle.
January 19, 20187 yr Evidemment je préfère la deuxième , c'est malicieusement bien cadré , l'illusion est parfaite .
January 20, 20187 yr Author c'est vrai le cadrage de la première n'est pas top, et la perspective semble pencher à droite....peut-être un effet du au profil de l'horizon. Le 19/01/2018 à 07:38, line a dit : Mdrrrr j'ai lu 3 fois la phrase "puis un jour le toro emporta la petite chapelle au bout de ses cornes....." bon! il est 7h du mat jsuis pas trop réveillé ^^ mais punaise ! j'attendais une suite moi !!!!! line je suis vraiment désolé, je ne connais pas la suite, le "toro" courut si vite que je ne put le suivre....... Merci à vous pour ces commentaires.