April 30, 20241 yr Une ville où toutes les constructions semblent enchevêtrées. Je verrai bien un poil de lumière en plus. Edited April 30, 20241 yr by bobby
April 30, 20241 yr Deux belles photos avec une préférence pour la composition de la première pour moi.
April 30, 20241 yr Un beau duo, merci pour ce partage 👍 Ma préférence va a la première en matière de composition. Sauf erreur de ma part, il y a une tache de capteur dans le ciel à la droite de l'église.
April 30, 20241 yr Belles photos qui illustrent bien cette ville étonnante offrant des points de vue d'impressionnants enchevêtrements de constructions. 👍 Il est vrai qu'on visite toujours Matera lorsqu'on voyage dans les Pouilles. Mais elle n'en fait pas partie stricto sensu. Histoire de mettre mon grain de sel, la reine des Pouilles c'est Lecce 😉
April 30, 20241 yr Author il y a 24 minutes, Benja a dit : Belles photos qui illustrent bien cette ville étonnante offrant des points de vue d'impressionnants enchevêtrements de constructions. 👍 Il est vrai qu'on visite toujours Matera lorsqu'on voyage dans les Pouilles. Mais elle n'en fait pas partie stricto sensu. Histoire de mettre mon grain de sel, la reine des Pouilles c'est Lecce 😉 D’accord avec toi Lecce est un très belle ville vivante, attirante à souhait mais je ne la « sacrerais » pas pour autant 😉 . En fait, les Pouilles sont une superbe région pleine de richesses et d’humilité en même temps.
April 30, 20241 yr Deux belles photos, préférence pour la première. Un coin que j'aimerais bien visiter un de ces jours, merci pour le partage!
April 30, 20241 yr la 2 me parle un peu moins mais la 1 j'adore, on sent vraiment la densité de l'habitat qui monte peu à peu vers le sommet et le clocher
May 1, 20241 yr Une ville qui doit être agréable à visiter . Je préfère la 1 pour la vue plus générale. merci pour ce partage 🙂
May 1, 20241 yr J'ai une préférence pour la compo de la 1, plus ouverte sur cet incroyable enchevêtrement des constructions. En ton sur ton, elles semblent toutes se mélanger. La lumière est bien gérée. Sur la 2, je butte un peu sur le premier plan qui me barre un peu le regard.