April 30, 20241 yr Author il y a 6 minutes, PeP a dit : Un vide grenier lors d'une fête de village dans les pouilles . En fait, c'était plus çà .
April 30, 20241 yr Il y a 2 heures, PeP a dit : En fait, c'était plus çà . Cette deuxième version semble plus naturelle au niveau des teintes. Un bon rendu et un cadrage impeccable.
April 30, 20241 yr Bien vu. La deuxième version a ma préférence vis-à-vis de la lumière trop forte (à mon goût) de la première.
April 30, 20241 yr Il y a 3 heures, justunquidam a dit : Bien vu. La deuxième version a ma préférence vis-à-vis de la lumière trop forte (à mon goût) de la première. Du même avis.
April 30, 20241 yr Je reste dubitatif quand à la composition, les murs à gauche et à droite ainsi que la végétation ne laisse pas beaucoup de place au sujet AMHA 😉
April 30, 20241 yr Author il y a 43 minutes, Brownjenkins a dit : Je reste dubitatif quand à la composition, les murs à gauche et à droite ainsi que la végétation ne laisse pas beaucoup de place au sujet AMHA 😉 Oui je comprends bien, mais il faut savoir que dans la cour après le mur de gauche, c’était vélos et poussettes, et que la végétation cache les poubelles 😁😉