April 30, 20241 yr Ah voilà une photo bien net avec un bon piqué Juste à supprimer la tige rouge et ce sera tout bon pour moi Dom
April 30, 20241 yr il y a 57 minutes, Noliot a dit : Ah voilà une photo bien net avec un bon piqué Juste à supprimer la tige rouge et ce sera tout bon pour moi Même ressenti, cette tige rouge attire un peu trop l'œil, un recadrage en carré permettrait de l'éliminer.
April 30, 20241 yr Une très bonne netteté sur l'araignée et une composition agréable. C'est une bonne photo, bravo.
April 30, 20241 yr Author Merci à vous pour vos avis et remarques sur la tige rouge. JM. En carré pour voir?
April 30, 20241 yr il y a 18 minutes, Noliot a dit : Deuxième photo validée pour moi 👌 Dom Pour moi aussi, le résultat correspond à ce que j'avais imaginé. Edited April 30, 20241 yr by bobby
April 30, 20241 yr Author il y a 31 minutes, Noliot a dit : Deuxième photo validée pour moi 👌 Dom il y a 13 minutes, bobby a dit : Pour moi aussi, le résultat correspond à ce que j'avais imaginé. Merci à tous les deux.🙂 JM.
April 30, 20241 yr Je ne suis pas fan du format carré mais pour cette jolie photo bien nette je préfère la carré car on ne voit plus la teinte rouge à droite qui détourne le regard.
April 30, 20241 yr Author Il y a 5 heures, Ardy a dit : Très belle photo. La V2 pour moi aussi Il y a 1 heure, Fotophobe06 a dit : Je ne suis pas fan du format carré mais pour cette jolie photo bien nette je préfère la carré car on ne voit plus la teinte rouge à droite qui détourne le regard. Merci à tous les deux.🙂 Même moi j'évite aussi le format carré mais puisque le rouge et la feuille gênent pour certains la lecture, alors oui pourquoi pas. JM.
May 1, 20241 yr Je préfère de loin la V2 le regard se focalise bien sur cette jolie petite araignée. Belle photo
May 1, 20241 yr Author Il y a 2 heures, Gazand a dit : Je préfère de loin la V2 le regard se focalise bien sur cette jolie petite araignée. Belle photo Merci.🙂 JM.
May 1, 20241 yr Il y a 3 heures, Gazand a dit : Je préfère de loin la V2 le regard se focalise bien sur cette jolie petite araignée. Belle photo Avis partagé 👍
May 1, 20241 yr Une belle V2 d'autant que la netteté sur cette crabe est impeccable. Là on en profite au max.