April 30, 20241 yr Je préfère celle ci à celle d'hier. Pour la compo générale et pour le rendu du ciel plus "Naturel" a mes yeux .
April 30, 20241 yr Author il y a 31 minutes, YannickBac a dit : Je préfère celle ci à celle d'hier. Pour la compo générale et pour le rendu du ciel plus "Naturel" a mes yeux . J'ai cherché à te faire plaisir 👍
April 30, 20241 yr il y a 1 minute, M-clik29 a dit : J'ai cherché à te faire plaisir 👍 faux cul ..... 🤣
April 30, 20241 yr Il y a 2 heures, YannickBac a dit : Je préfère celle ci à celle d'hier. Pour la compo générale et pour le rendu du ciel plus "Naturel" a mes yeux . Je partage cet avis. - Un joli endroit et le ciel est très beau avec tous ces nuages.
April 30, 20241 yr Belle photo qui me plait un peu moins que la première côté couleurs et composition. J'aime bien le format qui met le ciel en valeur, mais les cabanes sont un peu loin. Sur la 1, tout était plus pimpant et frais, ici c'est un peu plus jaune et moins lumineux.
April 30, 20241 yr Il y a 5 heures, Photographiesjpf a dit : Une belle image bien composée avec un joli rendu du ciel Du même avis.
April 30, 20241 yr j'aime bien les couleurs et le rendu du ciel, les cabanes sont un peu loin et petites, peut-être qu'il aurait été possible de s'approcher, car pour moi le premier plan est un peu vide du coup
April 30, 20241 yr Une belle lumière et une composition qui donnent une belle photo. Le ciel est superbe
April 30, 20241 yr pour le thème des cabanes je me serais rapproché elles sont encore loin. Mais c'est pas moi qui va ne pas aimer le rendu d'un ciel pris à l'UGA. J'adore le rendu que ça donne sur les ciels, j'ai gardé mon 20 mm AIS(qui était encore au tarif Nikon il y a peu) pour ça et les photos d'orages .
May 1, 20241 yr Une belle compo qui mène aux cabanes. Et un ciel dynamique qui nous y accompagne, le tout sous une belle lumière douce.