April 30, 20241 yr Lundi 8 Avril 2024, il y avait une eclipse de soleil totale 🌅🌝. Pour tout dire, je ne m'étais trop penché sur cet événement car je le savais invisible de chez moi.. oui mais voila, j'étais aux Canaries depuis cet apres-midi la 😁😆😅 la photo arrive en retard mais bon hein
April 30, 20241 yr Author il y a 2 minutes, Nikita a dit : C'est une très belle photo, bien réalisée. Bravo. merci
April 30, 20241 yr Merci pour ce beau partage . L'éclipse était entrain de se terminer ou elle commençait ? Le fait de voir le bout de la lune en bas à droite du soleil, laisse libre court à notre imagination sur le début ou la fin de l'éclipse 😛
April 30, 20241 yr Au dessus des nuages! Donc en avion... ou sur une montagne? Une photo originale et bien réalisée! On distingue en partie, le pourtour de la lune! Début d'éclipse. Super! 👍
April 30, 20241 yr Il y a 2 heures, YannickBac a dit : C'est l'occasion qui a fait le larron ! Bien vu ! il en faut toujours des occasions.
April 30, 20241 yr Il y a 7 heures, Ardy a dit : Merci pour ce beau partage . L'éclipse était entrain de se terminer ou elle commençait ? Le fait de voir le bout de la lune en bas à droite du soleil, laisse libre court à notre imagination sur le début ou la fin de l'éclipse 😛 C'est très poétique, j'approuve 😊 Très jolie photo 👌
May 2, 20241 yr Author Le 30/04/2024 à 13:09, Ardy a dit : Merci pour ce beau partage . L'éclipse était entrain de se terminer ou elle commençait ? Le fait de voir le bout de la lune en bas à droite du soleil, laisse libre court à notre imagination sur le début ou la fin de l'éclipse 😛 on etait sur la fin. Le 30/04/2024 à 14:05, Bib a dit : Au dessus des nuages! Donc en avion... ou sur une montagne? Une photo originale et bien réalisée! On distingue en partie, le pourtour de la lune! Début d'éclipse. Super! 👍 j etais sur une montagne a 2200m