PostĂ©(e) 30 avril 20242 a Lundi 8 Avril 2024, il y avait une eclipse de soleil totale đ đ. Pour tout dire, je ne m'Ă©tais trop penchĂ© sur cet Ă©vĂ©nement car je le savais invisible de chez moi.. oui mais voila, j'Ă©tais aux Canaries depuis cet apres-midi la đđđ  la photo arrive en retard mais bon hein Â
Posté(e) 30 avril 20242 a Auteur il y a 2 minutes, Nikita a dit : C'est une trÚs belle photo, bien réalisée. Bravo. merci
PostĂ©(e) 30 avril 20242 a Merci pour ce beau partage . L'Ă©clipse Ă©tait entrain de se terminer ou elle commençait ? Le fait de voir le bout de la lune en bas Ă droite du soleil, laisse libre court Ă notre imagination sur le dĂ©but ou la fin de l'Ă©clipse đÂ
PostĂ©(e) 30 avril 20242 a Au dessus des nuages! Donc en avion... ou sur une montagne? Une photo originale et bien rĂ©alisĂ©e! On distingue en partie, le pourtour de la lune! DĂ©but d'Ă©clipse. Super! đ Â
PostĂ©(e) 30 avril 20242 a Il y a 2 heures, YannickBac a dit : C'est l'occasion qui a fait le larron ! Bien vu ! il en faut toujours des occasions. Â
PostĂ©(e) 30 avril 20242 a Bien captĂ© ce dĂ©but d'Ă©clipse , surement pas facile pour gĂ©rer la lumiĂšreÂ
PostĂ©(e) 30 avril 20242 a Il y a 7 heures, Ardy a dit : Merci pour ce beau partage . L'Ă©clipse Ă©tait entrain de se terminer ou elle commençait ? Le fait de voir le bout de la lune en bas Ă droite du soleil, laisse libre court Ă notre imagination sur le dĂ©but ou la fin de l'Ă©clipse đ C'est trĂšs poĂ©tique, j'approuve đ TrĂšs jolie photo đ
PostĂ©(e) 2 mai 20242 a Auteur Le 30/04/2024 Ă 13:09, Ardy a dit : Merci pour ce beau partage . L'Ă©clipse Ă©tait entrain de se terminer ou elle commençait ? Le fait de voir le bout de la lune en bas Ă droite du soleil, laisse libre court Ă notre imagination sur le dĂ©but ou la fin de l'Ă©clipse đ on etait sur la fin. Le 30/04/2024 Ă 14:05, Bib a dit : Au dessus des nuages! Donc en avion... ou sur une montagne? Une photo originale et bien rĂ©alisĂ©e! On distingue en partie, le pourtour de la lune! DĂ©but d'Ă©clipse. Super! đ  j etais sur une montagne a 2200m