April 30, 20241 yr c'est la saison pourquoi ne pas avoir mis un peu plus de glycine ? cet "entre deux " est bizarre et frustrant
April 30, 20241 yr ferrures, heurtoir, poignée, boite à lettres, judas.... Ils aiment les ferronneries !!!! C'est toujours joli une vieille porte de bois. Les fils de téléphone moins !!
April 30, 20241 yr j'aime bien les rendus sur les couleurs et les fleurs qui font un rappel avec le bleu de la plaque
April 30, 20241 yr Il y a 2 heures, YannickBac a dit : Les fils de téléphone moins t'inquiètes pas ils vont amener la fibre (ce sera pire 😀 ). J’hallucine quand je vois certains raccordements. Chez mon voisin le câble passe sur le haut du grillage. Si je ne fais pas attention en taillant ma haie je lui coupe sa ligne je te perce le mur sans fourreau ni étanchéité ....
April 30, 20241 yr Author J'ai laissé les fils parce qu'ils y étaient. Je ne cherche pas forcément à cacher les trucs moches.
May 1, 20241 yr Ma ville de naissance ! Elle me plaît bien, cette photo. Je trouve que c'est un peu comme prendre un animal dans son environnement, pas trop près mais pas trop de décor non plus. La présence du câble téléphonique ne me gène pas, ça replace le contexte d'un objet ancien mais photographié aujourd'hui.
May 1, 20241 yr Jolie cette vieille porte, les fils ne me gênent pas, ils sont assez discrets. - J'aurais aimé d'avoir un peu plus de glycines, mais du coup on aurait moins vu la porte...(donc ça va bien comme c'est!)
May 1, 20241 yr Un beau rendu des couleurs sur cette porte. C'est bien composé, dommage pour le câblage, mais c'est ton choix