April 30, 20241 yr Bonjour Une photo de cette fleur faite dans le jardin. Pour la touche jaune en bas à droite, vous vous doutez bien que si j'avais voulu l'enlever, je l'aurais fait. Photographie faite avec le Canon 1100D et le 55-250mm.
April 30, 20241 yr Joli jaune Vangoghien, le bokeh est sympa. je sais si tu as vu y'a comme une tache jaune sur la droite...; Edited April 30, 20241 yr by Jiheme04
April 30, 20241 yr Jolie prise, ça claque et je serai le dernier à ne pas apprécier cela. 👍 La tache jaune est loin d'être gênante, elle répond à l'élément principal. Pour pinailler, ce sont les deux bouts de feuilles nettes et claires qui semblent déséquilibrer un peu l'effet.
April 30, 20241 yr Une belle fleur qui ressort bien . Notre regard se dirige vers la fleur, et la touche jaune en bas à droite ne gène pas, et est raccord avec le jaune de la fleur. J'apprécie ce cadrage non-centré de la fleur. Top ! Edited April 30, 20241 yr by Ardy
April 30, 20241 yr Jolie fleur bien nette mais je trouve la luminosité sur la fleur un peu trop forte.
May 1, 20241 yr Le jaune est bien géré et le rappel de la petite " tâche " de la même couleur est bien vu. La fleur ressort bien sur ce bokeh bien sombre.
May 1, 20241 yr Il y a 3 heures, Gazand a dit : Le jaune est bien géré et le rappel de la petite " tâche " de la même couleur est bien vu. La fleur ressort bien sur ce bokeh bien sombre. Je partage cet avis sur cette fleur de souci.
May 1, 20241 yr Le jaune ressort superbement, sans trop claquer mais bien détaillé. Dans cet environnement sombre il ressort d'autant mieux. De beaux détails.