Caro Posted January 18, 2018 Share Posted January 18, 2018 Comme quoi c'est bien, un peu de froid... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted January 19, 2018 1ère place Share Posted January 19, 2018 C'est une image propre et bien réalisée. Le bokeh est agréable le sujet de ta photo est bien mis en valeur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted January 19, 2018 Share Posted January 19, 2018 Une belle réalisation Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted January 19, 2018 Share Posted January 19, 2018 Très jolie photo, avec en prime une belle netteté sur la cristallisation, tout est bon pour moi bravo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted January 19, 2018 Share Posted January 19, 2018 Tout ce que j'aime , bien joué ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PierreK Posted January 19, 2018 Share Posted January 19, 2018 Pas mal du tout, çà. Avec de bien belles couleurs. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted January 19, 2018 Share Posted January 19, 2018 Belle prise ! Du coup elle est toute grumeleuse cette goutte ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
macroblad Posted January 19, 2018 Share Posted January 19, 2018 Bonjour @Caro Très joli ! Mais je trouve que le bokeh ( très beau ) de couleur chaudes ne passe pas dans l'esprit de glace . J'aimerais le même avec des couleurs froides Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted January 19, 2018 Share Posted January 19, 2018 Belle photo, bravo Caro ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted January 19, 2018 Author Share Posted January 19, 2018 Il y a 2 heures, macroblad a dit : Bonjour @Caro Très joli ! Mais je trouve que le bokeh ( très beau ) de couleur chaudes ne passe pas dans l'esprit de glace . J'aimerais le même avec des couleurs froides C'est pas faux ! Au vu des feuilles mortes alentours c'est ce qui m'était passé par les yeux... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.