Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

... Ou la toute toute petite fleur bleue sur le muret... Je vous joins la photo d'origine pour son cadrage, j'aimais bien l'ombre de la seconde fleur en écho à la première mais trop de flou donc j'ai préféré trancher. Ai-je bien fait? Merci! Travail sur les HL, les ombres et le contraste...

178A5386 ter.JPG

178A5386 3 7 4.JPG

Deux belles photos bien nettes avec beaucoup de détails 

Merci pour ce beau partage. Un côté très lumineux qui ne me dérange pas. 

J'aime bien la compo de la 2, avec la fleur du 1er plan qui ressemble presque à celle de l'arrière plan, avec quelques différences notable tout de même :D

Pour la 1ère, peut être cadrer uniquement la fleur avec un format vertical pour qu'on puisse se concentrer sur elle. Tu as un beau bokeh en plus :) 

La première semble être un recadrage de la seconde, aussi la lumière est-elle aussi bonne sur l'une que sur l'autre

Très joli !

Je verrais bien un cadrage carré.

Un contre jour bien géré  et un joli traitement , comme le suggère  @Dagui je verrai bien un carré  

Sur ton recadrage il y a pour moi trop de haut.

Le format carré ou en hauteur lui conviendrait mieux pour profiter pleinement de cette véronique et de sa transparence.

• Author
il y a 56 minutes, Caro a dit :

Sur ton recadrage il y a pour moi trop de haut.

Le format carré ou en hauteur lui conviendrait mieux pour profiter pleinement de cette véronique et de sa transparence.

Il y a 9 heures, Rhema a dit :

Un contre jour bien géré  et un joli traitement , comme le suggère  @Dagui je verrai bien un carré  

Il y a 10 heures, Dagui a dit :

Très joli !

Je verrais bien un cadrage carré.

Il y a 11 heures, YannickBac a dit :

mieux sur la seconde pour moi 

Il y a 12 heures, Andre_33 a dit :

La première semble être un recadrage de la seconde, aussi la lumière est-elle aussi bonne sur l'une que sur l'autre

Il y a 20 heures, Photographiesjpf a dit :

Deux belles photos bien nettes avec beaucoup de détails 

Il y a 19 heures, Ardy a dit :

Merci pour ce beau partage. Un côté très lumineux qui ne me dérange pas. 

J'aime bien la compo de la 2, avec la fleur du 1er plan qui ressemble presque à celle de l'arrière plan, avec quelques différences notable tout de même :D

Pour la 1ère, peut être cadrer uniquement la fleur avec un format vertical pour qu'on puisse se concentrer sur elle. Tu as un beau bokeh en plus :) 

Oui, la première est un recadrage de la seconde comme dit dans mon intro... Oui un format carré, j'ai essayé et cela n'enlève pas trop trop de haut mais un petit peu quand même! Merci à tous!