April 30, 20241 yr ... Ou la toute toute petite fleur bleue sur le muret... Je vous joins la photo d'origine pour son cadrage, j'aimais bien l'ombre de la seconde fleur en écho à la première mais trop de flou donc j'ai préféré trancher. Ai-je bien fait? Merci! Travail sur les HL, les ombres et le contraste...
April 30, 20241 yr Merci pour ce beau partage. Un côté très lumineux qui ne me dérange pas. J'aime bien la compo de la 2, avec la fleur du 1er plan qui ressemble presque à celle de l'arrière plan, avec quelques différences notable tout de même . Pour la 1ère, peut être cadrer uniquement la fleur avec un format vertical pour qu'on puisse se concentrer sur elle. Tu as un beau bokeh en plus
May 1, 20241 yr La première semble être un recadrage de la seconde, aussi la lumière est-elle aussi bonne sur l'une que sur l'autre
May 1, 20241 yr Un contre jour bien géré et un joli traitement , comme le suggère @Dagui je verrai bien un carré
May 1, 20241 yr Sur ton recadrage il y a pour moi trop de haut. Le format carré ou en hauteur lui conviendrait mieux pour profiter pleinement de cette véronique et de sa transparence.
May 1, 20241 yr Author il y a 56 minutes, Caro a dit : Sur ton recadrage il y a pour moi trop de haut. Le format carré ou en hauteur lui conviendrait mieux pour profiter pleinement de cette véronique et de sa transparence. Il y a 9 heures, Rhema a dit : Un contre jour bien géré et un joli traitement , comme le suggère @Dagui je verrai bien un carré Il y a 10 heures, Dagui a dit : Très joli ! Je verrais bien un cadrage carré. Il y a 11 heures, YannickBac a dit : mieux sur la seconde pour moi Il y a 12 heures, Andre_33 a dit : La première semble être un recadrage de la seconde, aussi la lumière est-elle aussi bonne sur l'une que sur l'autre Il y a 20 heures, Photographiesjpf a dit : Deux belles photos bien nettes avec beaucoup de détails Il y a 19 heures, Ardy a dit : Merci pour ce beau partage. Un côté très lumineux qui ne me dérange pas. J'aime bien la compo de la 2, avec la fleur du 1er plan qui ressemble presque à celle de l'arrière plan, avec quelques différences notable tout de même . Pour la 1ère, peut être cadrer uniquement la fleur avec un format vertical pour qu'on puisse se concentrer sur elle. Tu as un beau bokeh en plus Oui, la première est un recadrage de la seconde comme dit dans mon intro... Oui un format carré, j'ai essayé et cela n'enlève pas trop trop de haut mais un petit peu quand même! Merci à tous!