May 1, 20241 yr Alors qu’il se noyait, il lança la fleur vers sa dame et lui cria « Ne m’oubliez pas ! » (sic)
May 1, 20241 yr Un petit manque de profondeur pour avoir toutes les fleurs nettes. Le format est bien adapté. Je trouve surtout les couleurs un peu trop flashy.
May 2, 20241 yr Il y a 15 heures, Caro a dit : Un petit manque de profondeur pour avoir toutes les fleurs nettes. Le format est bien adapté. Je trouve surtout les couleurs un peu trop flashy. J'ai exactement le même ressenti.
May 2, 20241 yr Author Merci à tous 👍 Pour les aspects plus ou moins flashy de mes photos, c'est toujours (très) volontaire. 😀 Je pense qu'on n'est pas tenu de faire du réalisme une nécessité absolue ou alors on se cantonne à n'être que (bon) technicien. On peut choisir de ne pas toujours se cantonner au photojournalisme. Couleurs et luminosités demeurent la totale liberté du photographe (du créateur oserais-je avancer), comme le choix du noir et blanc d'ailleurs, lequel n'est pas davantage plus réaliste.
May 2, 20241 yr Je ne pense pas que le fait de respecter les couleurs de la nature soit du photojournalisme, c'est juste une histoire de goût, tout simplement. Et la créativité peut s'exprimer de plein de façon en photo.
May 2, 20241 yr Author il y a 3 minutes, Caro a dit : c'est juste une histoire de goût, tout simplement. C'est totalement et exclusivement cela 👍
Create an account or sign in to comment