May 1, 20241 yr Des courbes des lignes droites des cercles de la géométrie en veux tu en voila !! belle compo et belles palettes de couleurs aussi !! du tout bon pour moi
May 1, 20241 yr Il y a 1 heure, Xavier11100 a dit : Des courbes des lignes droites des cercles de la géométrie en veux tu en voila !! belle compo et belles palettes de couleurs aussi !! du tout bon pour moi Avis totalement partagé 👍
May 1, 20241 yr prise au bon moment avec un ciel par encore noir et un choix judicieux de l'exposition pour ne pas cramer les blancs tout en gardant l'ambiance nocturne.
May 1, 20241 yr Il y a 8 heures, Xavier11100 a dit : Des courbes des lignes droites des cercles de la géométrie en veux tu en voila !! belle compo et belles palettes de couleurs aussi !! du tout bon pour moi Avis partagé.
May 2, 20241 yr Il y a 21 heures, Xavier11100 a dit : Des courbes des lignes droites des cercles de la géométrie en veux tu en voila !! belle compo et belles palettes de couleurs aussi !! du tout bon pour moi Même avis