Posté(e) 1 mai 20241 a Bonjour à tous, Je suis ravi de revenir sur le forum et de découvrir de merveilleux clichés. Voici un auto portrait à ma façon et redimensionné .
Posté(e) 1 mai 20241 a Absolument superbe et un pur style @AnakinPhoto !!!!!!!!!!!!! Welcome back l'artiste !
Posté(e) 1 mai 20241 a Bon retour parmi nous. Ta photo est à l'image de ce que ma mémoire gardait de toi, top !
Posté(e) 1 mai 20241 a Absolument superbe ! Du grand art. Mais venant de toi, pas surpris . Re-bienvenue sur le forum l'ami.
Posté(e) 1 mai 20241 a Auteur il y a 39 minutes, Ardy a dit : Absolument superbe ! Du grand art. Mais venant de toi, pas surpris . Re-bienvenue sur le forum l'ami. Merci je suis ravi de vous revoir
Posté(e) 1 mai 20241 a Alors moi je suis nouvel arrivant, donc ravi non pas de te revoir mais de te découvrir. Il doit y avoir un travail de dingue mais le résultat est fantastique, je suis fan !
Posté(e) 1 mai 20241 a plein d'intensité ! ça lui va bien ! (re bienvenue, content de te revoir ) Modifié 1 mai 20241 a par darko
Posté(e) 4 mai 20241 a C'est un portrait très bien réalisé et on plonge directement dans le regard inquiétant du modèle. Bravo ! Du très bon travail et bon retour parmi nous.
Posté(e) 5 mai 20241 a Le 01/05/2024 à 17:04, Dagui a dit : Alors moi je suis nouvel arrivant, donc ravi non pas de te revoir mais de te découvrir. Il doit y avoir un travail de dingue mais le résultat est fantastique, je suis fan ! Voila un avis tout à fait partagé, je ne saurais dire mieux . Modifié 5 mai 20241 a par PeP