May 1, 20241 yr Ne rigolez pas, ce brin de muguet pas vraiment ouvert viens de mon jardin, c'est la première fois depuis 40 ans que j'habite à 1250m d'altitude que j'ai le muguet presque a maturité dans les plates bandes... Bon en plus pas de soleil et il pleut comme vache qui pisse, peut être dans les jours qui suivent je remettrait ça plus présentable... En attendant mieux, bon 1er mai à tous 🥳
May 1, 20241 yr “Puis les bonbons, c'est tellement bon, bien qu'les fleurs soient plus présentables... Surtout quand elles sont en bouton...“ Très belle photo !
May 1, 20241 yr Author Merci de votre arrêt dans mes plates bandes @Dagui et @valo38 Je vous promet mieux dès qu'il fera beau et que les clochettes seront plus ouvertes... d'ici quelque jours 🤓
May 1, 20241 yr Ben il est presque à l'heure, pour ton altitude c'est pas mal ! En bas il est arrivé en avance.
May 1, 20241 yr Author Merci de votre passage ici @Caro et @Photographiesjpf Il y a 2 heures, Caro a dit : Ben il est presque à l'heure, pour ton altitude c'est pas mal ! En bas il est arrivé en avance. C'est bien la première fois qu'il est presque en fleur au 1er mai, d'habitude ici c'est plutot vers le 15-20...
May 2, 20241 yr Author il y a 46 minutes, Rhema a dit : Merci pour ce brin de muguet (je suis en retard🙂) Pas grave mon muguet a 15 jours d'avance, ça va compenser 🤣
May 2, 20241 yr Merci @Jiheme04 pour ce partage et à toi un petit brin de muguet pour un très beau premier mai et une joyeuse Fête du Travail !
May 2, 20241 yr Author il y a 12 minutes, SIDIA a dit : Merci @Jiheme04 pour ce partage et à toi un petit brin de muguet pour un très beau premier mai et une joyeuse Fête du Travail ! Moi je suis à la retraite c'est la fête tous les jours 🤣 Merci de ton passage ici 😉
May 2, 20241 yr Beau brin de muguet et merci, et j'espère que tu as passé un bon 1er mai malgrès le mauvais temps.
May 2, 20241 yr Author à l’instant, Fotophobe06 a dit : Beau brin de muguet et merci, et j'espère que tu as passé un bon 1er mai malgrès le mauvais temps. Merci, sous la pluie et la neige qui est tombée en altitude 😶🌫️
May 2, 20241 yr Il y a 2 heures, Jiheme04 a dit : Moi je suis à la retraite c'est la fête tous les jours 🤣 Merci de ton passage ici 😉 me too 🫶
May 2, 20241 yr Merci pour la photo. Si la météo s'améliore (et ce n'est pas pour aujourd'hui) la fée clochette ne devrait pas tarder à passer.