January 19, 20187 yr J'aurais bien décalé le bateau un peu sur la gauche, pour offrir à ma vue un peu plus de rochers sur la droite. Mais les lieux ne s'y prêtaient peut être pas. C'est du à la compression ou le ciel me semble bruité de chez bruité ? Teintes, lumière du soleil qui filtre à travers les nuages : top !!
January 19, 20187 yr les rayons du soleil qui filtre c'est top ^^ je rejoint @Bernard59 sur un peu plus de rocher mais ceci dit c'est une belle photo
January 19, 20187 yr J'aurais vu la petite embarcation un peu plus à gauche, mais il n'en reste pas moins que c'est une très... très belle photo !... Brav Merci
January 19, 20187 yr Ta photo est agréable à lire , c'est vrai le bateau n'est pas pile au bon endroit (tu peux toujours recadrer la partie gauche en supprimant la petite montagne ) L e bruit dans le ciel est certainement dû au fait que as beaucoup récupéré celui ci en pt . On voit sur la ligne d'horizon des petits rectangles noirs sont-ce des bateaux ?
January 19, 20187 yr Le ciel est bruité et l'horizon penche légèrement à droite. Même remarque que photoc : j'aurais recadré la partie gauche en supprimant la petite montagne. Sinon, les rayons du soleil sont sympas et c'est une image agréable à lire.
January 19, 20187 yr Author Il y a 4 heures, photoc a dit : Ta photo est agréable à lire , c'est vrai le bateau n'est pas pile au bon endroit (tu peux toujours recadrer la partie gauche en supprimant la petite montagne ) L e bruit dans le ciel est certainement dû au fait que as beaucoup récupéré celui ci en pt . On voit sur la ligne d'horizon des petits rectangles noirs sont-ce des bateaux ? Oui tout a fait . Oui se sont des bateaux