May 1, 20241 yr Un petit moment de détente avec deux goélands optimistes qui viennent voir si le gars en pull rouge n'aurait pas un petit sandwich à partager... (Helsinki, Finlande, été 2015)
May 1, 20241 yr Chouette photo, tu m'as l'air d'avoir l'oeil (et le bon) pour déclencher au bon moment 😉
May 1, 20241 yr Bien vu et bien capté cette scène de vie avec des couleurs douces et naturelles et un joli rendu du ciel
May 2, 20241 yr Il y a 1 heure, Benja a dit : Je regrette un peu les containers et leur avant-plan Idem. Bien saisi et au bon moment 👍
May 3, 20241 yr Author Le 01/05/2024 à 17:10, Dagui a dit : Chouette photo, tu m'as l'air d'avoir l'oeil (et le bon) pour déclencher au bon moment 😉 Merci! 🙂
May 3, 20241 yr Author il y a 18 minutes, MorganG a dit : Excellent, pile au bon moment et très bonne compo. Merci! J'ai eu de la chance de passer par là juste au bon moment!
May 3, 20241 yr petit souvenir d'une capitale que j'ai beaucoup fréquenté l'hiver. Le "point rouge" placé judicieusement.