May 1, 20241 yr Une belle carte postale ! Ces différents tons de couleurs sont top. Avoir la cime enneigée en haut à gauche donne une touche finale bienvenue sur cette très belle photo.
May 2, 20241 yr Il y a 12 heures, darko a dit : très belles couleurs, jolie lumière, ciel menaçant... cool ! Je partage ce commentaire.
May 2, 20241 yr Une jolie lumière éclaire ce beau paysage. La présence du troupeau apporte un gros plus à l'image. Très sympa !
May 2, 20241 yr il y a 33 minutes, Jakez a dit : Une jolie lumière éclaire ce beau paysage. La présence du troupeau apporte un gros plus à l'image. Très sympa ! Je rejoins notre ami. 👏
May 2, 20241 yr Il y a 9 heures, Ardy a dit : Une belle carte postale ! je confirme. vu la météo ça sent la fin de l'estive.
May 2, 20241 yr Author il y a 28 minutes, PatrickLMX a dit : je confirme. vu la météo ça sent la fin de l'estive. C'était le dernier jour du dernier troupeau !
May 2, 20241 yr à l’instant, Caro a dit : C'était le dernier jour du dernier troupeau ! vous êtes allé donné un coup de main au berger ou c'était un hasard dans la ballade. fallait pas être grand devin quand tu vois la neige saupoudrée sur les hauteurs tu te dis qu'elle va être bientôt là.
May 2, 20241 yr J'aime bien ce parallèle entre le troupeau de mouton et la pente qui nous guide au sommet. J'aurai apprécie un peu plus de ciel.
May 2, 20241 yr tu n'as pas cherché à rajouter de la lumière qui n'existait pas, et malgré tout ça fait une belle image
May 2, 20241 yr Author Il y a 1 heure, PatrickLMX a dit : vous êtes allé donné un coup de main au berger ou c'était un hasard dans la ballade. fallait pas être grand devin quand tu vois la neige saupoudrée sur les hauteurs tu te dis qu'elle va être bientôt là. Pur hasard, il faitcparfois bien les choses. Et oui, sûr que fin octobre, c'est même étonnant d'en voir encore, mais ils étaient déjà bien descendus.