May 1, 20241 yr Bonjour, Une péniche sur le Rhin, prise au matin en hiver. Peut-être que j'aurais du couper un peu le ciel en haut, et peut-être que j'aurais du monter la lumière sur le bateau, ou peut-être pas Appareil Olympus em10 mark II, objectif Minolta Rokkor 200mm f/3.5 monté via bague d'adaptation (400mm équivalent plein format), ouverture non enregistrée, iso 400, 1/1250 Bonne journée
May 2, 20241 yr Je trouve que le ciel clair en haut attire un peu trop le regard, je pense que ce serait mieux de couper. Et après faut voir pour la luminosité, ça me paraît un peu sombre (mais c'est peut-être juste mon écran). Une belle ambiance, de toute façon!
May 2, 20241 yr il y a 58 minutes, valo38 a dit : Je trouve que le ciel clair en haut attire un peu trop le regard, je pense que ce serait mieux de couper. Et après faut voir pour la luminosité, ça me paraît un peu sombre (mais c'est peut-être juste mon écran). Une belle ambiance, de toute façon! Je rejoins cet avis, 🙂
May 2, 20241 yr Il y a 12 heures, YannickBac a dit : En format Pano ça devrait le faire ! ça le fait !!!! au ratio 16/9 qui n'est pas complètement un format pano mais suffisant pour lui donner un aspect plus panoramique, du coup tu coupes juste au dessus des nuages. et c'est mieux.
May 2, 20241 yr Voilà juste couper un petit peu du ciel sans nuages et déboucher un peu? Et le petit bout à droite... Mais il y a effectivement uneambiance...
May 3, 20241 yr Author merci @Brownjenkins @Photographiesjpf @mnouchka @YannickBac @pgmur @PatrickLMX @valo38 @Rhema pour votre arret ici et vos opinions, effectivement le cadrage pourrait être mieux je vois ce que vous voulez dire