Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Bonjour à tous,

J'ai profité du soleil de ce matin pour retourner dans mon herbe et shooter quelques autres gouttes de pluie, et le soleil était bien présent ça se voit.

J'espère ne pas vous saouler avec mes gouttes, mais il n'y a que ça en ce moment

Merci

Goutte_3.jpg

Spécialement réussie, celle-là aussi. Tu vas être super affutée pour remplacer dans quelques semaines les gouttes par les premières fleurs, puis bestioles.

• Author
il y a 2 minutes, PierreK a dit :

Spécialement réussie, celle-là aussi. Tu vas être super affutée pour remplacer dans quelques semaines les gouttes par les premières fleurs, puis bestioles.

Merci Pierre, oui je m'entraîne pour le semi marathon de la macro xD

Cela va être dur de nous saouler avec de l'eau ma chère Nath :D Puis tes photos de gouttes sont de plus en plus belles, alors continue à t'allonger dans l'herbe en attendant le retour du beau temps !

Impeccable , du bon boulot ! 

La goutte ça fini par saouler oui mais pas celle là elle n'est pas assez alcoolisée ^_^

Une très très belle macro de cette goutte avec une belle netteté et une bonne utilisation de la lumière.

• Author
Il y a 2 heures, GoBois64 a dit :

Cela va être dur de nous saouler avec de l'eau ma chère Nath :D Puis tes photos de gouttes sont de plus en plus belles, alors continue à t'allonger dans l'herbe en attendant le retour du beau temps !

Hahaha oui elle est bien bonne celle là, merci pour ton gentil commentaire en tout cas.

Il y a 2 heures, photoc a dit :

Impeccable , du bon boulot ! 

La goutte ça fini par saouler oui mais pas celle là elle n'est pas assez alcoolisée ^_^

Merci photoc

Il y a 1 heure, Porte-Poisse a dit :

Une très très belle macro de cette goutte avec une belle netteté et une bonne utilisation de la lumière.

Merci aussi à toi Porte-Poisse 

Bah c'est pas moi qui risque d'en avoir marre, c'est un de mes terrains de jeu favori ;)

Très belle prise avec l'étoile et la transparence sur la feuille ainsi qu'un bokeh doux  !

Je ne dirai rien , moi aussi je me rabat sur les gouttes en ce moment... ;)

Très belle photo.

• Author

Ouf me voilà rassurée alors, merci à vous pour vos gentils commentaires en tout cas, ça me donne envie de continuer. 9_9

Une belle photo, la goutte est sublime, bravo Gazand !

• Author
il y a 1 minute, Jakez a dit :

Une belle photo, la goutte est sublime, bravo Gazand !

Merci à toi 

Il y a 20 heures, GoBois64 a dit :

+1 :)

• Author
il y a 6 minutes, Perceval a dit :

+1 :)

9_9