Gazand Posted January 19, 2018 Share Posted January 19, 2018 Bonjour à tous, J'ai profité du soleil de ce matin pour retourner dans mon herbe et shooter quelques autres gouttes de pluie, et le soleil était bien présent ça se voit. J'espère ne pas vous saouler avec mes gouttes, mais il n'y a que ça en ce moment Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PierreK Posted January 19, 2018 Share Posted January 19, 2018 Spécialement réussie, celle-là aussi. Tu vas être super affutée pour remplacer dans quelques semaines les gouttes par les premières fleurs, puis bestioles. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted January 19, 2018 Author Share Posted January 19, 2018 il y a 2 minutes, PierreK a dit : Spécialement réussie, celle-là aussi. Tu vas être super affutée pour remplacer dans quelques semaines les gouttes par les premières fleurs, puis bestioles. Merci Pierre, oui je m'entraîne pour le semi marathon de la macro Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoBois64 Posted January 19, 2018 Share Posted January 19, 2018 Cela va être dur de nous saouler avec de l'eau ma chère Nath Puis tes photos de gouttes sont de plus en plus belles, alors continue à t'allonger dans l'herbe en attendant le retour du beau temps ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted January 19, 2018 Share Posted January 19, 2018 Impeccable , du bon boulot ! La goutte ça fini par saouler oui mais pas celle là elle n'est pas assez alcoolisée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted January 19, 2018 Share Posted January 19, 2018 Une très très belle macro de cette goutte avec une belle netteté et une bonne utilisation de la lumière. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted January 19, 2018 Author Share Posted January 19, 2018 Il y a 2 heures, GoBois64 a dit : Cela va être dur de nous saouler avec de l'eau ma chère Nath Puis tes photos de gouttes sont de plus en plus belles, alors continue à t'allonger dans l'herbe en attendant le retour du beau temps ! Hahaha oui elle est bien bonne celle là, merci pour ton gentil commentaire en tout cas. Il y a 2 heures, photoc a dit : Impeccable , du bon boulot ! La goutte ça fini par saouler oui mais pas celle là elle n'est pas assez alcoolisée Merci photoc Il y a 1 heure, Porte-Poisse a dit : Une très très belle macro de cette goutte avec une belle netteté et une bonne utilisation de la lumière. Merci aussi à toi Porte-Poisse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted January 19, 2018 Share Posted January 19, 2018 Bah c'est pas moi qui risque d'en avoir marre, c'est un de mes terrains de jeu favori Très belle prise avec l'étoile et la transparence sur la feuille ainsi qu'un bokeh doux ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted January 19, 2018 1ère place Share Posted January 19, 2018 C'est une très belle et bonne photographie. La netteté de la goutte est irréprochable. Bravo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted January 19, 2018 Share Posted January 19, 2018 Je ne dirai rien , moi aussi je me rabat sur les gouttes en ce moment... Très belle photo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted January 19, 2018 Author Share Posted January 19, 2018 Ouf me voilà rassurée alors, merci à vous pour vos gentils commentaires en tout cas, ça me donne envie de continuer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted January 19, 2018 Share Posted January 19, 2018 Une belle photo, la goutte est sublime, bravo Gazand ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted January 19, 2018 Author Share Posted January 19, 2018 il y a 1 minute, Jakez a dit : Une belle photo, la goutte est sublime, bravo Gazand ! Merci à toi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Perceval Posted January 20, 2018 Share Posted January 20, 2018 Il y a 20 heures, GoBois64 a dit : Cela va être dur de nous saouler avec de l'eau ma chère Nath Puis tes photos de gouttes sont de plus en plus belles, alors continue à t'allonger dans l'herbe en attendant le retour du beau temps ! +1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted January 20, 2018 Author Share Posted January 20, 2018 il y a 6 minutes, Perceval a dit : +1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.