Posté(e) 1 mai 20242 a Juste à côté d 'un petit château à Culoz, pas mal quand même nan? Avec un reste de rempart? à droite ou en tous cas de pierres datant de... Lumière moche mais côté printanier... Merci!
Posté(e) 1 mai 20242 a Une très bonne compo malgré un ciel trop lumineux. Ce ne serait pas un ancien moulin ? On dirait un petit aqueduc qui mène à la maison.
Posté(e) 1 mai 20242 a Auteur il y a 21 minutes, Caro a dit : Une très bonne compo malgré un ciel trop lumineux. Ce ne serait pas un ancien moulin ? On dirait un petit aqueduc qui mène à la maison. Je crois bien que tu as raison! Bravo!
Posté(e) 1 mai 20242 a C'est très bien composé, on suit les lignes pour arriver à la maison. D'ici un mois quand les arbres auront toutes leurs feuilles et avec un ciel plus favorable ça devrait donner une superbe photo.
Posté(e) 1 mai 20242 a Une bonne compo et de jolies couleurs malgré le temps gris. Le ciel est un peu trop lumineux mais c'est difficile à éviter dans ces conditions. - Un joli endroit!
Posté(e) 1 mai 20242 a Une belle photo, très bien composée. Un poil moins lumineux et on est bon (on voit cette forte luminosité en effet sur le ciel et les roches du 1er plan). Modifié 1 mai 20242 a par Ardy
Posté(e) 1 mai 20242 a Il y a 2 heures, Caro a dit : Une très bonne compo malgré un ciel trop lumineux. Ce ne serait pas un ancien moulin ? On dirait un petit aqueduc qui mène à la maison. je "plussoie" en tous points à ce commentaire.
Posté(e) 2 mai 20242 a sympa la maison mais surtout très intéressante cette sorte de gouttière qui doit alimenter en eau le bassin !
Posté(e) 2 mai 20242 a Une composition réussie pour ce p'tit coin de paradis 👍 Essayer de baisser un chouïa la luminosité du ciel ? Modifié 2 mai 20242 a par justunquidam
Posté(e) 2 mai 20242 a Auteur Il y a 7 heures, justunquidam a dit : Une composition réussie pour ce p'tit coin de paradis 👍 Essayer de baisser un chouïa la luminosité du ciel ? Hélas, c'est déjà fait et après je perds en contraste je trouve et tout est plus fade... Merci!
Créer un compte ou se connecter pour commenter