May 1, 20241 yr Juste à côté d 'un petit château à Culoz, pas mal quand même nan? Avec un reste de rempart? à droite ou en tous cas de pierres datant de... Lumière moche mais côté printanier... Merci!
May 1, 20241 yr Une très bonne compo malgré un ciel trop lumineux. Ce ne serait pas un ancien moulin ? On dirait un petit aqueduc qui mène à la maison.
May 1, 20241 yr Author il y a 21 minutes, Caro a dit : Une très bonne compo malgré un ciel trop lumineux. Ce ne serait pas un ancien moulin ? On dirait un petit aqueduc qui mène à la maison. Je crois bien que tu as raison! Bravo!
May 1, 20241 yr C'est très bien composé, on suit les lignes pour arriver à la maison. D'ici un mois quand les arbres auront toutes leurs feuilles et avec un ciel plus favorable ça devrait donner une superbe photo.
May 1, 20241 yr Une bonne compo et de jolies couleurs malgré le temps gris. Le ciel est un peu trop lumineux mais c'est difficile à éviter dans ces conditions. - Un joli endroit!
May 1, 20241 yr Une belle photo, très bien composée. Un poil moins lumineux et on est bon (on voit cette forte luminosité en effet sur le ciel et les roches du 1er plan). Edited May 1, 20241 yr by Ardy
May 1, 20241 yr Il y a 2 heures, Caro a dit : Une très bonne compo malgré un ciel trop lumineux. Ce ne serait pas un ancien moulin ? On dirait un petit aqueduc qui mène à la maison. je "plussoie" en tous points à ce commentaire.
May 2, 20241 yr sympa la maison mais surtout très intéressante cette sorte de gouttière qui doit alimenter en eau le bassin !
May 2, 20241 yr Une composition réussie pour ce p'tit coin de paradis 👍 Essayer de baisser un chouïa la luminosité du ciel ? Edited May 2, 20241 yr by justunquidam
May 2, 20241 yr Author Il y a 7 heures, justunquidam a dit : Une composition réussie pour ce p'tit coin de paradis 👍 Essayer de baisser un chouïa la luminosité du ciel ? Hélas, c'est déjà fait et après je perds en contraste je trouve et tout est plus fade... Merci!