May 2, 20241 yr Ah, très graphique Cependant j'aurais aimé une vue plus globale du bâtiment en sus de celle-ci
May 2, 20241 yr C'est pas du gothique mais ça a de la gueule et la lumière intérieure doit être très belle !
May 2, 20241 yr tu as voulu fermer l'image à gauche bonne intention mais tu as coupé un peu de la courbe. architecture intéressante propice aux vues de détails et effets graphiques. Tes clairs sont très présents je baisserais l'exposition.
May 2, 20241 yr Très intéressant et assez exigeant en dynamique. Aurais-tu une vue plus "concentrée" qui révèlerait un intérieur entouré de ces verticales ?
May 2, 20241 yr Le côté graphique est bien restitué, je pense qu'il le serait encore mieux en baissant un peu les HL.
May 2, 20241 yr Author Merci pour vos commentaires et particulièrement en ce qui concerne les HL. Voici la version avec des HL atténuées. Je dois dire que je tâtonne un peu car je teste un nouveau logiciel "DXO photoLab", suite à des bugs rencontrés avec le catalogue LR. Malheureusement je n'ai pas de plan plus large de l'église mais je mets une photo de l'intérieur en nouveau sujet 😉
May 3, 20241 yr Ça va mieux avec des blancs atténués, on sent que la lumière était vive ce jour. Graphique et coloré en mettant l'accent sur cette partie.
May 5, 20241 yr Le 03/05/2024 à 20:43, Caro a dit : Ça va mieux avec des blancs atténués, on sent que la lumière était vive ce jour. Graphique et coloré en mettant l'accent sur cette partie. Avis partagé.