January 19, 20187 yr Ah c'est original et ça modifie complètement un environnement, le chat , les personnages et la rampe donne une belle profondeur ( ou hauteur) , bien vu.
January 19, 20187 yr Une photo qui marche bien c'est le moins qu'on puisse dire ! Perso je ferai partir le bas de l'image après les marches rouges en bas , l'arrivée sur le chat serait facilité par la couleur plus douce des autres . Tu as désaturé les maisons ou elles sont grises ainsi dans la réalité ?
January 20, 20187 yr Author Merci à tous pour vos commentaires @photoc pas de desaturation mais j ai légèrement baissé la luminosité. Pour l histoire, les 2 ados qui discutent (pas simple à voir vu la dimension de l image ) avaient attiré mon attention, l arc en ciel n est pas dans ce cas un symbole LGBT mais un mouvement artistique protestataire, dans mon cas plus un clin d oeil a stairway to heaven (les marches vers le paradis) pour 2 ados qui passent du temps ensemble. Des chats jouaient au pied de l escalier et l un d eux c est arrêté. La perspective qui écrase les marches donne l impression qu il regardent les ados Quelques infos sur ce mouvement artistique. http://aujourdhuilaturquie.com/fr/destruction-et-remise-a-neuf-des-escaliers-arc-en-ciel-de-karakoy/
January 20, 20187 yr Superbe... Contrastes de couleurs sont tops, la compo idem... Ce chat malgré une petite surface occupée à beaucoup d'impact sur l'image. Bravo
January 20, 20187 yr J'admire comme les autres ! Les présences humaines et animal font la force de la photo. Et un joli parallèle avec Led Zep
January 20, 20187 yr Author 3 hours ago, Caro said: J'admire comme les autres ! Les présences humaines et animal font la force de la photo. Et un joli parallèle avec Led Zep Merci