May 2, 20241 yr Pas assez de netteté sur l'œil, je voulais ouvrir assez peu pour un arrière plan pas trop dégueu, le temps que je m'en aperçoive le bougre avait filé. Si ça se trouve c'est hyper rapide un escargot, mais ils nous font croire que non.
May 2, 20241 yr Tu voulais dire "je voulais ouvrir beaucoup" ? A cette distance de l'escargot, tu pouvais fermer sans forcément nuire à l'arrière plan
May 2, 20241 yr Author il y a 1 minute, Benja a dit : Tu voulais dire "je voulais ouvrir beaucoup" ? Oui !
May 2, 20241 yr Tu es en rodage avec ton APN ça va s'améliorer au fur et à mesure que tu vas connaitre ton matos 🙂 C'est avec le 16-55 ? Edited May 2, 20241 yr by Rhema
May 2, 20241 yr Author Oui, et une bague de 11mm. Mais effectivement ça fait beaucoup à découvrir, en plus du post traitement, ce sont mes premières images. Merci pour l'encouragement 😉
May 3, 20241 yr il y a une heure, YannickBac a dit : Dans le genre "photo animalière de l'extrême" tu attaques fort !!! 🤣 pas mieux dom
May 3, 20241 yr Author Il y a 1 heure, YannickBac a dit : Dans le genre "photo animalière de l'extrême" tu attaques fort !!! 🤣 Oui, on sous-estime certaines espèces 😅 la prochaine fois je le ferai tremper dans l'eau-de-vie avant la séance, pour le calmer un peu.
May 3, 20241 yr Il y a 1 heure, Photographiesjpf a dit : Une belle image bien nette avec beaucoup de détails et un joli bokef Du même avis. Bien pris.🙂 JM.
May 3, 20241 yr Manque en effet un peu de profondeur pour avoir la coquille nette aussi. L'arrière-plan a l'air loin, tu avais en effet de la marge. Mais déjà bien avec cet objo plus une bague.