Posté(e) 2 mai 20242 a Superbe ! Le ciel est du plus bel effet, l'instant est bien saisi, le traitement impeccable. Je n'aurais pas songé à cette idée @patch05 mais maintenant que je la lis je suis assez d'accord.
Posté(e) 2 mai 20242 a Un superbe noir et blanc bien traité et contrasté je trouve que les 3 personnes sur la gauche donnent de la profondeur à ta photo
Posté(e) 2 mai 20242 a les personnages à gauche c'est la vie d'une passerelle parisienne. L'intention de pgmur n'était sans doute pas de capturer une poignée de mains entre "deux chefs d'état". bref ça marche quoi (en plus des histoires de marches). Modifié 2 mai 20242 a par PatrickLMX
Posté(e) 2 mai 20242 a Superbe noir et blanc et un rendu du ciel impressionnant. La poignée de main bien captée!
Posté(e) 3 mai 20242 a Un angle de prise bien choisi et un noir et blanc réussi avec ce ciel dramatique 👏
Posté(e) 3 mai 20242 a J'aime beaucoup le traitement. Et observer cette "banale" poignée de main entre deux personnes à la couleur de peau différente, je dois dire que dans le contexte actuel, ça fait du bien.
Posté(e) 3 mai 20242 a Un noir et blanc costaud pour cette illusion. Le ciel est assez dégradé dans sa partie haute.
Créer un compte ou se connecter pour commenter