May 2, 20241 yr Superbe ! Le ciel est du plus bel effet, l'instant est bien saisi, le traitement impeccable. Je n'aurais pas songé à cette idée @patch05 mais maintenant que je la lis je suis assez d'accord.
May 2, 20241 yr Un superbe noir et blanc bien traité et contrasté je trouve que les 3 personnes sur la gauche donnent de la profondeur à ta photo
May 2, 20241 yr les personnages à gauche c'est la vie d'une passerelle parisienne. L'intention de pgmur n'était sans doute pas de capturer une poignée de mains entre "deux chefs d'état". bref ça marche quoi (en plus des histoires de marches). Edited May 2, 20241 yr by PatrickLMX
May 2, 20241 yr Superbe noir et blanc et un rendu du ciel impressionnant. La poignée de main bien captée!
May 3, 20241 yr J'aime beaucoup le traitement. Et observer cette "banale" poignée de main entre deux personnes à la couleur de peau différente, je dois dire que dans le contexte actuel, ça fait du bien.
May 3, 20241 yr Un noir et blanc costaud pour cette illusion. Le ciel est assez dégradé dans sa partie haute.