May 2, 20241 yr Une très belle prise. Bravo. Ce crabe a l'air lisse. L'ajout d'un peu de détail, et c'est nikel.
May 3, 20241 yr Il y a 5 heures, Ardy a dit : Une très belle prise. Bravo. Ce crabe a l'air lisse. L'ajout d'un peu de détail, et c'est nikel. Je partage cet avis Dom
May 3, 20241 yr Belle prise , comme le souligne @Ardy il faudrait un peu plus de "pep's " sur le crabe 🙂
May 3, 20241 yr Il y a 10 heures, Ardy a dit : Une très belle prise. Bravo. Ce crabe a l'air lisse. L'ajout d'un peu de détail, et c'est nikel. Il y a 4 heures, Noliot a dit : Je partage cet avis Dom il y a une heure, Rhema a dit : Belle prise , comme le souligne @Ardy il faudrait un peu plus de "pep's " sur le crabe 🙂 J'étais pas convaincu mais j'ai testé pour voir . du coup me range aux cotés de mes prédécesseurs. Avec un petit filtre passe haut en mode incrustation à 0.4 pixels ça donne ça. Je pense qu'il faut rester modéré si on ne veut pas une bouillie entre les 2 yeux. PS : Comme tu traites sous photoshop j'ai un petit script pour ça si la chose t'intéresse.
May 3, 20241 yr Author il y a 2 minutes, PatrickLMX a dit : J'étais pas convaincu mais j'ai testé pour voir . du coup me range aux cotés de mes prédécesseurs. Avec un petit filtre passe haut en mode incrustation à 0.4 pixels ça donne ça. Je pense qu'il faut rester modéré si on ne veut pas une bouillie entre les 2 yeux. PS : Comme tu traites sous photoshop j'ai un petit script pour ça si la chose t'intéresse. Bonjour @PatrickLMX un très grand merci pour l'amélioration, comme d'habitude des remarques et interventions constructives et intéressantes, oui si tu veux m'envoyer le script avec un grand plaisir
May 3, 20241 yr Author @Ardy @Noliot @Photographiesjpf @Rhema @YannickBac @bobby bonjour et merci pour votre passage et commentaire
May 3, 20241 yr Une belle prise avec la ch'tite retouche qui lui va encore mieux👍 Salut l'ami, ça pince ?
May 3, 20241 yr Author Il y a 2 heures, justunquidam a dit : Une belle prise avec la ch'tite retouche qui lui va encore mieux👍 Salut l'ami, ça pince ? Bonjour, merci beaucoup, je n'ai pas approché, j'ai pris la photo de loin, je pense qu'il pince très bien
May 3, 20241 yr Une très bonne prise, avec un très beau bokeh, inattendu pour un crabe. Pas courant sur le forum et vraiment bien capté !
May 3, 20241 yr C'est vrai que des crabes sur le forum y'a a pas souvent, la version "repepsée" le met à son avantage. Bien vu Smailtn 👌
May 5, 20241 yr Oups! J'avais loupé celle là belle image de ce crabe bien net. Légère amélioration de PatrickLMX mais bien visible.