May 3, 20241 yr Il y a 7 heures, PatrickLMX a dit : un point de vue original souvent on photographie les églises en direction du cœur. Je rejoins cet avis, mais là on ne voit pas trop l'intérieur . Tu en as d'autres ?
May 3, 20241 yr Original effectivement avec ces verticales et cet alignement qui met du rythme. Un point de vue légèrement plus relevé aurait inclus les vitraux ?
May 3, 20241 yr il y a une heure, YannickBac a dit : compo inhabituelle et bien vue . Le passage de la dame est un plus Même avis. - Un angle de vue intéressant.
May 3, 20241 yr il y a 48 minutes, valo38 a dit : Même avis. - Un angle de vue intéressant. oui même avis: un angle de prise de vue contre plongée 👍
May 3, 20241 yr Il y a 4 heures, YannickBac a dit : compo inhabituelle et bien vue . Le passage de la dame est un plus Itou.
May 3, 20241 yr Author Merci pour votre passage et commentaires. J'aime assez prendre les intérieurs vers le coté où la lumière entre, donc souvent la prote qui donne à l'extérieur, très pratique dans les églises. Il y a 13 heures, Benja a dit : Original effectivement avec ces verticales et cet alignement qui met du rythme. Un point de vue légèrement plus relevé aurait inclus les vitraux ? On ne voit qu'une partie des vitraux en effet mais on n'en voit pas beaucoup plus en réalité d'où j'étais. Mon objectif ne me permettait pas un champ plus large. Il y a 15 heures, Rhema a dit : Je rejoins cet avis, mais là on ne voit pas trop l'intérieur . Tu en as d'autres ? J'ai juste une photo tournée vers l'intérieur, face au vitrail du fond mais complètement ratée, sans intérêt, mal cadré, mauvaise lumière! Je trouvais en fait les vitraux de la façade plus originaux que ceux de l'intérieur.
May 5, 20241 yr Le 04/05/2024 à 00:04, Kcnarf a dit : Merci pour votre passage et commentaires. J'aime assez prendre les intérieurs vers le coté où la lumière entre, donc souvent la prote qui donne à l'extérieur, très pratique dans les églises. On ne voit qu'une partie des vitraux en effet mais on n'en voit pas beaucoup plus en réalité d'où j'étais. Mon objectif ne me permettait pas un champ plus large. J'ai juste une photo tournée vers l'intérieur, face au vitrail du fond mais complètement ratée, sans intérêt, mal cadré, mauvaise lumière! Je trouvais en fait les vitraux de la façade plus originaux que ceux de l'intérieur. Bien vu ! Pas banale cette prise de vue .