Posté(e) 19 janvier 20188 a Hello tout le monde! Voici un portrait d'une tornade.. du coup le cadrage est serré au mieux ^^. J'ai tenté une sorte de sépia pour adoucir la peau et ressortir les yeux. J'ai tout misé sur les yeux en fait.. Qu'en pensez-vous? ça parait pas net. J'ai toujours du mal avec les portraits de jeunes enfants, je veux adoucir ... mais????
Posté(e) 19 janvier 20188 a Le résultat est attractif J'aime beaucoup l équilibre de la composition. Bravo
Posté(e) 19 janvier 20188 a Auteur Merci Bertrand! Euh... c'est quoi le beug.. je vois double ^^ @Nikita @Krystron , désolée, si un de vous pouvez effacer le doublon... merci
Posté(e) 19 janvier 20188 a Le cadrage et l'angle de PdV me vont tres bien, c'est meme bien vu Mais la MAP............toujours sur l'oeil.....Obligatoire.
Posté(e) 19 janvier 20188 a C'est fait Nanne. En ce qui concerne la photo, le traitement est bon pour moi mais comme Canonier, j'aurais aimé la mise au point bien sur les yeux.
Posté(e) 19 janvier 20188 a Auteur il y a 3 minutes, Canonier a dit : Le cadrage et l'angle de PdV me vont tres bien, c'est meme bien vu Mais la MAP............toujours sur l'oeil.....Obligatoire. Promis c'est ce que j'essaie de faire ^^...
Posté(e) 19 janvier 20188 a Le cadrage est bon, mais comme tu le dis tu as tout misé sur les yeux et malheureusement ici la map n'est pas sur les yeux, ceux-ci manque de netteté la photo dans son traitement n'en demeure pas moins agréable