Nanne Posted January 19, 2018 Share Posted January 19, 2018 Hello tout le monde! Voici un portrait d'une tornade.. du coup le cadrage est serré au mieux ^^. J'ai tenté une sorte de sépia pour adoucir la peau et ressortir les yeux. J'ai tout misé sur les yeux en fait.. Qu'en pensez-vous? ça parait pas net. J'ai toujours du mal avec les portraits de jeunes enfants, je veux adoucir ... mais???? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bertrand Posted January 19, 2018 Share Posted January 19, 2018 Le résultat est attractif J'aime beaucoup l équilibre de la composition. Bravo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nanne Posted January 19, 2018 Author Share Posted January 19, 2018 Merci Bertrand! Euh... c'est quoi le beug.. je vois double ^^ @Nikita @Krystron , désolée, si un de vous pouvez effacer le doublon... merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Canonier Posted January 19, 2018 Share Posted January 19, 2018 Le cadrage et l'angle de PdV me vont tres bien, c'est meme bien vu Mais la MAP............toujours sur l'oeil.....Obligatoire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted January 19, 2018 1ère place Share Posted January 19, 2018 C'est fait Nanne. En ce qui concerne la photo, le traitement est bon pour moi mais comme Canonier, j'aurais aimé la mise au point bien sur les yeux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nanne Posted January 19, 2018 Author Share Posted January 19, 2018 il y a 3 minutes, Canonier a dit : Le cadrage et l'angle de PdV me vont tres bien, c'est meme bien vu Mais la MAP............toujours sur l'oeil.....Obligatoire. Promis c'est ce que j'essaie de faire ^^... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted January 19, 2018 Share Posted January 19, 2018 Le cadrage est bon, mais comme tu le dis tu as tout misé sur les yeux et malheureusement ici la map n'est pas sur les yeux, ceux-ci manque de netteté la photo dans son traitement n'en demeure pas moins agréable Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted January 19, 2018 Share Posted January 19, 2018 Comme les petits camarades du dessus. Ah, les "tornades".... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.