May 3, 20241 yr Après les chutes de Petrohue, on continue dans cette région du sud du Chili. Le bateau part de Petrohue pour rejoindre le village de Peulla en trois heures de navigation. Pas très loin du Pacifique, ce lac est situé à 190m au-dessus du niveau de la mer, mais tout près de la Cordillère, entre montagnes et volcans. Nous avons fait l'aller-retour sur la journée, mais nombreux sont ceux qui choisissent de continuer après Peulla vers Bariloche en Argentine, on peut y aller à pied ou en empruntant un transport local, un car assez rustique.
May 3, 20241 yr Merci pour ce partage belle série de photo bien composées le ciel, montagne, eau, foret et un gîte de charme 👍
May 3, 20241 yr Des paysages que l'on ne connait pas et qui sont très agréables, préférence pour 1 et 3 Dominante bleue sur les 3 et 4.
May 3, 20241 yr il y a une heure, YannickBac a dit : Belle promenade en montagne et un lac "émeraude" très joli ! il invite à la baignade ce lac mais pas sûr que la température de l'eau soit adaptée (sans doute très vivifiante ). Belle ballade sud américaine
May 3, 20241 yr Une belle série, merci pour ce partage 👍 Il y a 3 heures, bobby a dit : Dominante bleue sur les 3 et 4. Même ressenti.
May 3, 20241 yr une belle série, un peu trop de bleu sur les deux dernières, j'aime particulièrement la compo simple et parfaitement efficace de la 1
May 3, 20241 yr Une série qui nous fait voyager. Les blancs sont très lumineux mais les paysages bien beaux. Ce lac est d'une superbe couleur.
May 3, 20241 yr Author Merci à vous tous! @Photographiesjpf @SIDIA @YannickBac @Rhema @valo38 @bobby @PatrickLMX @Ardy @justunquidam @darko @Caro
May 3, 20241 yr Author Il y a 12 heures, PatrickLMX a dit : il invite à la baignade ce lac mais pas sûr que la température de l'eau soit adaptée (sans doute très vivifiante ). Belle ballade sud américaine Je ne me suis baigné que sur l'autre lac, l'eau devait être à 12 degrés. On était en plein été, sous une latitude qui correspond à celle de Rome mais dans l'autre hémisphère. Les montagnes et les courants du Pacifique rafraîchissent énormément. Pour te donner une idée, voilà comment j'étais habillé sur le bateau (avec un K-way imbattable, je ne sais pas où j'ai récupéré ce truc!).
May 3, 20241 yr y a pas à dire couleur latino ce K Way mais tant qu'on est au chaud on s'en moque du reste.
Create an account or sign in to comment