Posté(e) 3 mai 20241 a Voir le fichier Guirlande J'ai pris cette photo en fin de journée et j'ai tenté de la traiter en noir et blanc, mais je ne suis pas super convaincu car je suis hyper novice en noir et blanc (déjà qu'en couleur... 😅). Alors, si le cœur vous en dit, je suis bien curieux de voir ce que vous pourrez en tirer. Contributeur MorganG Soumis 19/04/2024 Catégorie La retouche photo - Le Raw
Posté(e) 3 juin 20241 a Je suis pas une pro du noir et blanc non plus, mais voici ma proposition : 567×850 jpg 175,1 kB
Posté(e) 23 juin 20241 a bonjour, voilà mon interprétation Je suis parti du principe que lorsqu'il fait nuit il fait noir et comme j'aime les noirs et les blancs bien marqués Modifié 23 juin 20241 a par Vieuxfilou
Posté(e) 24 juin 20241 a Bonjour Je suis parti un peu dans le même sens que @Porte-Poisse , j'arrive à un résultat différent de @Vieuxfilou (effet que je trouve très beau) ,comme quoi chacun a sa propre sensibilité
Posté(e) 24 juin 20241 a Il y a 1 heure, yvesphotos a dit : comme quoi chacun a sa propre sensibilité fort heureusement, sinon ce serait triste. Faudra s'en rappeler dimanche dans l'isoloir 😉
Posté(e) 24 juin 20241 a Comme tu dis @Vieuxfilou, mais en sensibilité photo, y a pas beaucoup de risque. Les 2 dimanches qui vont suivre OUI