Posté(e) 3 mai 20242 a Sur l'éperon de la botte Italienne dans les Pouilles de sympathiques petites villes sur la cote. Monopoli: Vieste: Pas d'accès ce matin à Flickr, donc pas de version large... Désolé.🤓
Posté(e) 3 mai 20242 a Deux belles photos, petite préférence pour la première mais je pense que la deuxième il faudrait la voir en version plus grande pour l'apprécier (déjà comme ça c'est une jolie prise de vue)
Posté(e) 3 mai 20242 a Auteur Merci de votre arrêt ici @YannickBac, @Rhema, @PatrickLMX et @valo38 Il y a 3 heures, valo38 a dit : Deux belles photos, petite préférence pour la première mais je pense que la deuxième il faudrait la voir en version plus grande pour l'apprécier (déjà comme ça c'est une jolie prise de vue) Depuis Flickr m'a permis de me connecter: https://www.flickr.com/photos/189239063@N05/53695623763/
Posté(e) 3 mai 20242 a @Jiheme04 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il faut mettre en lien quand c'est comme ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté(e) 3 mai 20242 a Auteur il y a 7 minutes, YannickBac a dit : @Jiheme04 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il faut mettre en lien quand c'est comme ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ben oui mais ce matin je n'arrivais pas à m'identifier sur Flickr. Maintenant c'est OK du coup bingo.
Posté(e) 3 mai 20242 a il y a 13 minutes, Jiheme04 a dit : Ben oui mais ce matin je n'arrivais pas à m'identifier sur Flickr. Maintenant c'est OK du coup bingo. Oui mais tu as affiché l'image en plus de 1000 et non en lien !!!
Posté(e) 3 mai 20242 a il y a 17 minutes, Jiheme04 a dit : Y'a plus le sigle pour mettre un lien dans les outils... Ouaip ! tu as dépassé le délais !!! je vais le faire !
Posté(e) 3 mai 20242 a Bonjour, J'ai mis ton image en lien car celle-ci ne respecte pas les tailles autorisées par le forum. Pour rappel la taille maximale est de 1000 px sur le plus grand côté. https://www.forumdephotos.com/topic/10-règlement-du-forum-de-photo/ Bon forum
Posté(e) 3 mai 20242 a il y a 36 minutes, Jiheme04 a dit : Y'a plus le sigle pour mettre un lien dans les outils... il suffit de faire un copié / collé du lien du navigateur
Posté(e) 3 mai 20242 a Auteur Il y a 1 heure, Krystron a dit : il suffit de faire un copié / collé du lien du navigateur C'est ce que j'avais fais mais bon laisse tomber... 😵💫 Pour ce qui est de l'icone pour mettre un lien il y est plus... Vous les avez je pense: Modifié 3 mai 20242 a par Jiheme04
Posté(e) 3 mai 20242 a Un beau reflet sur la 1, mais je reste un peu frustrée de ne pas voir le haut de ces bâtiments. Le pano en grand est vraiment superbe ! La lumière douce le sert bien.
Posté(e) 3 mai 20242 a Auteur il y a 44 minutes, Caro a dit : Un beau reflet sur la 1, mais je reste un peu frustrée de ne pas voir le haut de ces bâtiments. Le pano en grand est vraiment superbe ! La lumière douce le sert bien. Pour le première j'étais un peu trop près, pi la flemme de changer d'objo aussi 🤓 Peut être aussi un peu focalisé sur l'eau et sa clarté... Et pour être honnête je ne me rappelle pas bien ce qu'il pouvait y avoir plus haut, peut être un truc moche...