May 3, 20241 yr Bonjour, C'est ma première abeille charpentière de l'année prise hier et elle s'est laissée approchée. L'environnement n'est pas des plus harmonieux mais je vous la présente quand même. JM. Edited May 3, 20241 yr by jmpaille
May 3, 20241 yr Une belle prise, avec une belle netteté sur la tête. Une belle profondeur de champ (juste ce qu'il faut ).
May 3, 20241 yr belle photo de cette abeille charpentière perso l'environnement ne me déranges pas peut-être diminuer un peu les HL sur l'arbre dom
May 3, 20241 yr il y a une heure, Noliot a dit : belle photo de cette abeille charpentière perso l'environnement ne me déranges pas peut-être diminuer un peu les HL sur l'arbre dom Je rejoins cet avis
May 3, 20241 yr Author Il y a 1 heure, Noliot a dit : belle photo de cette abeille charpentière perso l'environnement ne me déranges pas peut-être diminuer un peu les HL sur l'arbre dom il y a 16 minutes, Rhema a dit : Je rejoins cet avis Merci, pour vos remarques. 🙂 J'ai essayé avec cette petite retouche. JM
May 3, 20241 yr De beaux détails sur l'abeille et bien mieux avec moins de hl. Le bokeh est très chouette aussi. Seul regret : l'aile qui touche le bord.
May 4, 20241 yr Author Il y a 14 heures, Rhema a dit : Pour c'est mieux😉 Il y a 11 heures, Caro a dit : De beaux détails sur l'abeille et bien mieux avec moins de hl. Le bokeh est très chouette aussi. Seul regret : l'aile qui touche le bord. Merci à vous deux.🙂 Oui l'aile touche le bord et je suis d'accord cela nuit un peu à l'image. JM.
May 4, 20241 yr J'en ai vu début avril, mais depuis 15 jours et ce temps de m.... plus aucune trace. Un joli bokeh, j'ai l'impression d'un crop important car le piqué au niveau de l'insecte est perfectible.