Posté(e) 3 mai 20242 a fallait le dire que tu passais chez moi prendre l'apéro, j'aurais dit au majordome de faire le nécessaire 😂 une photo lumineuse, ça claque
Posté(e) 3 mai 20242 a Auteur il y a une heure, YannickBac a dit : En plus le loyer doit faire une blinde !! Je t'avais demandé de pas dire que c'était chez moi enfin !!!!!!!!!!
Posté(e) 3 mai 20242 a Il y a 3 heures, YannickBac a dit : En plus le loyer doit faire une blinde !! oui mais on en paie tous une part
Posté(e) 3 mai 20242 a On rentre avec les patins là dedans, même sur le tapis 🥳 C'est où ce déballage de clinquinerie ? 👍
Posté(e) 4 mai 20242 a Auteur Il y a 12 heures, Jiheme04 a dit : C'est où ce déballage de clinquinerie ? Ne soit pas si moqueur @Jiheme04 c'est avec tes impôts 😂😂 c'est un des salons de l'assemblée nationale
Posté(e) 4 mai 20242 a Il y a 15 heures, Jakez a dit : Un bel intérieur très bien photographié. avis partagé superbe photo .
Posté(e) 4 mai 20242 a Il y a 7 heures, Brownjenkins a dit : Ne soit pas si moqueur @Jiheme04 c'est avec tes impôts 😂😂 c'est un des salons de l'assemblée nationale La vache s'emmerdent pas nos des putés 😵💫
Posté(e) 4 mai 20242 a Dire qu'on a tous des milli tantièmes de cette pièce! En tout cas la photo est réussie.
Posté(e) 4 mai 20242 a J'aurais bien aimé savoir avec quelle optique et les conditions de prise de vue, tant à faire il faut exploiter la symétrie de la pièce en plaçant l’appareil bien au centre! Le tapis va vers la gauche.