May 3, 20241 yr fallait le dire que tu passais chez moi prendre l'apéro, j'aurais dit au majordome de faire le nécessaire 😂 une photo lumineuse, ça claque
May 3, 20241 yr Author il y a une heure, YannickBac a dit : En plus le loyer doit faire une blinde !! Je t'avais demandé de pas dire que c'était chez moi enfin !!!!!!!!!!
May 3, 20241 yr Il y a 3 heures, YannickBac a dit : En plus le loyer doit faire une blinde !! oui mais on en paie tous une part
May 3, 20241 yr On rentre avec les patins là dedans, même sur le tapis 🥳 C'est où ce déballage de clinquinerie ? 👍
May 4, 20241 yr Author Il y a 12 heures, Jiheme04 a dit : C'est où ce déballage de clinquinerie ? Ne soit pas si moqueur @Jiheme04 c'est avec tes impôts 😂😂 c'est un des salons de l'assemblée nationale
May 4, 20241 yr Il y a 15 heures, Jakez a dit : Un bel intérieur très bien photographié. avis partagé superbe photo .
May 4, 20241 yr Il y a 7 heures, Brownjenkins a dit : Ne soit pas si moqueur @Jiheme04 c'est avec tes impôts 😂😂 c'est un des salons de l'assemblée nationale La vache s'emmerdent pas nos des putés 😵💫
May 4, 20241 yr Dire qu'on a tous des milli tantièmes de cette pièce! En tout cas la photo est réussie.
May 4, 20241 yr J'aurais bien aimé savoir avec quelle optique et les conditions de prise de vue, tant à faire il faut exploiter la symétrie de la pièce en plaçant l’appareil bien au centre! Le tapis va vers la gauche.