May 3, 20241 yr Bonjour, En balade avec un téléobjectif l'hiver dernier, je cherchais des chevreuils et bien sûr je n'en ai pas trouvé, alors j'ai ramené ça 😂 Appareil Olympus em10 mark II, objectif Canon FD 300mm f/4 L monté via bague d'adaptation (600mm équivalent plein format), iso 800, 1/800, ouverture non enregistrée Bonne journée
May 3, 20241 yr Très belle photo qui nous met dans l'ambiance . Cette petite touche chaude en haut à droite dans ce contexte froid apporte un vrai plus. Top !
May 3, 20241 yr Superbe ambiance ! Ce petit rayon de chaleur dans cette froidure est du plus bel effet !
May 3, 20241 yr pas mal l'ambiance, je me demande si un peu plus de contraste n'aurait pas fait encore plus froid. 🥶
May 3, 20241 yr Il y a 5 heures, Photographiesjpf a dit : Une belle ambiance d'hiver Pareil pour moi aussi.
May 4, 20241 yr Il y a 16 heures, YannickBac a dit : Photo a regarder avec une doudoune ! en effet on ressent bien l'ambiance hivernale.
May 4, 20241 yr belle ambiance givrée. Le tout premier plan attrire trop l'oeil je trouve, peut être aurait-il fallu couper au ras de l'arbre ?
May 5, 20241 yr Author Merci @YannickBac @Photographiesjpf @TudoBem @Nikita @Ardy @PatrickLMX @justunquidam @Fotophobe06 @SIDIA @Jiheme04 @Caro @Dagui @Rhema pour votre passage dans le froid de cette photo et vos opinions