May 3, 20241 yr La piste pour arriver au hameau, caché au pied du verrou. Et les mélèzes qui commencent à jaunir. ***
May 3, 20241 yr C'est déjà l'automne ???? 😵💫 Y'a plus d'saisons ma bon'dam 😵 Joliment mis en boite ces ambiances de froidure... remarque c'est presque de saison 🤓
May 3, 20241 yr Author il y a 9 minutes, Jiheme04 a dit : remarque c'est presque de saison 🤓 C'est ce que j'allais dire, la neige vient de retomber à 1400 !
May 3, 20241 yr il y a 2 minutes, Caro a dit : C'est ce que j'allais dire, la neige vient de retomber à 1400 ! Nous un peu plus haut vers 1800, mais ça a baché grave on dirait.
May 3, 20241 yr 2 belles photos, avec une préférence pour la 1 pour sa composition et la belle ligne de fuite.
May 3, 20241 yr Très belles photos et des couleurs bizarrement automnales superbes. Une préférence pour la 1 avec le chemin qui nous emmène vers la forêt, la montagne et au sommet.
May 4, 20241 yr Author Il y a 8 heures, Kcnarf a dit : Très belles photos et des couleurs bizarrement automnales superbes. Une préférence pour la 1 avec le chemin qui nous emmène vers la forêt, la montagne et au sommet. Suis en décalage avec mes photos, elles datent de fin octobre
May 4, 20241 yr l'ambiance me parle sur les deux images bien évidemment . Mais il n'y a pas photo on chemine mieux dans l'image 1 l'arbre apporte un plus . Derrière la 2 parait plus fade
May 4, 20241 yr Les deux photos sont belles . Ma préférence va à la première avec ce cadrage qui m'emmène au loin.
May 4, 20241 yr 2 belle images de ce beau paysage avec ce chemin qui nous incite à le parcourir pour aller voir le hameau.
May 4, 20241 yr La lumière n'était pas au rendez-vous, la 1 pour moi où le chemin contraint par les flanc encaissés ne laisse aucune échappatoire.
May 4, 20241 yr Il y a 12 heures, Ardy a dit : 2 belles photos, avec une préférence pour la 1 pour sa composition et la belle ligne de fuite. Avis partagé.
May 4, 20241 yr Il y a 15 heures, Ardy a dit : 2 belles photos, avec une préférence pour la 1 pour sa composition et la belle ligne de fuite. Je partage également cet avis Edited May 4, 20241 yr by Rhema