May 3, 20241 yr Bonjour, Alors qu'on doit aller vers les beaux jours, voici une photo de la plage de Santocha à Capbreton. On aperçoit au fond la Rhune qui surplombe la côte Basque. Pour le partage.
May 4, 20241 yr C'est beau! Tu aurais peut-être dû en montrer un peu plus à gauche: l'épave un peu bord-cadre, et le sable humide coupé.
May 4, 20241 yr belle photo. Les bleus me semblent dominer un peu mais peut être étais ce comme ça !! les surfeurs donnent l'échelle !!
May 4, 20241 yr le ciel n'est pas d'un grand intérêt ; tu peux recadrer au ratio 16/9 ce format plus horizontal fonctionnera à merveille avec l’univers marin ces vagues cette plage. tu aurais pu laisser un peu plus de champ à gauche (sans couper le bord de la vague sous le blockhaus à gauche) ; ce qui nous aurait donné une courbe du bord de l'eau qui partirait de l'angle inférieur droit (comme tu l'as fait d'ailleurs 👋 ) ce rivage aurait traversé toute l'image pour nous ramené vers le blockhaus et le centre de l'image. univers bien agréable à regarder.
May 4, 20241 yr il y a une heure, YannickBac a dit : belle photo. Les bleus me semblent dominer un peu mais peut être étais ce comme ça !! les surfeurs donnent l'échelle !! Pareil pour moi aussi.
May 4, 20241 yr Il y a 2 heures, Photographiesjpf a dit : Une belle image avec de jolies couleurs douces et naturelles idem
May 4, 20241 yr J'aime le rendu des couleurs tout en douceur. Un petit regret pour l'épave un peu bord-cadre, mais le charme de cette photo agit néanmoins 👍
May 4, 20241 yr jolie ambiance, mais peu serré je trouve. ça penche pas un peu ? mais c peut être juste la bande de brume
May 4, 20241 yr Une belle photo de cette cote landaise.Juste un petit peu serré à gauche pour moi aussi
May 4, 20241 yr Je regrette aussi le bord gauche trop serré, mais l'ambiance est là avec cette succession de vagues et l'écume. Les surfeurs sont bienvenus pour donner toute la grandeur aux lieux.
May 4, 20241 yr Author Bonjour et merci pour vos messages, Effectivement, c'est un peu trop serré à gauche. J'aurais du décaler pour englober la vague entière et ne pas coller le blockhaus. Je ne vois cela que maintenant après votre remarque. J'ai pris la photo à 10h00 du matin. C'était un peu tard ce qui donne cette dominante de bleu. Merci de votre passage.