May 4, 20241 yr Encore deux photos de ce lac. On rentre sur Petrohue, qui n'est même pas un village, juste un port et un parking. Sur la dernière photo c'est le volcan Osorno qui domine l'autre lac, de l'autre côté.
May 4, 20241 yr Idem pour les teintes mais c'est beau. la deuxième photo pour sa composition a ma préférence.
May 4, 20241 yr il y a une heure, YannickBac a dit : une colorimétrie qui me semble tirer un peu sur le cian La seconde est très belle ! je suis d'accord tu as une dominante en particulier sur la 1. Sur la 2 tu es à contre jour il y a de l'évaporation c'est toujours un peu comme ça dans ces conditions.
May 4, 20241 yr il y a une heure, YannickBac a dit : une colorimétrie qui me semble tirer un peu sur le cian La seconde est très belle ! Je partage également cet avis.
May 4, 20241 yr 2 jolies photo avec une préférence pour la 2ème moi aussi pour la lumière et sa composition.
May 4, 20241 yr Dominante cyan toujours présente, c'est flagrant sur l'eau, je reste sur la 1 avec son écharpe de nuages, un peu dommage sur la 2 que l'embarcation soit coupée par la ligne de terre.
May 4, 20241 yr il y a 31 minutes, Fotophobe06 a dit : 2 jolies photo avec une préférence pour la 2ème moi aussi pour la lumière et sa composition. Idem.
May 4, 20241 yr Une petite préf pour la 2, la forte lumière sur l'eau fait mieux ressortir le volcan.
May 4, 20241 yr Préférence aussi pour la seconde. Dommage que le bateau ne soit pas plus bas cela aurait été sympa de le voir en entier dans les reflets du soleil sur le lac. Mais pour ça, le photographe ne pouvait rien.
May 6, 20241 yr Author Merci @Photographiesjpf @YannickBac @Nikita @PatrickLMX @Jakez @Fotophobe06 @bobby @justunquidam @Caro @pierre6440
May 6, 20241 yr Beau duo! La 1 manque d’espace, un format 16/9 lui irait mieux. Le volcan est spectaculaire sur la 2! C’est un Fujiyama chilien! Dommage pour l’embarcation sur la ligne d’horizon. Toutes deux sont bleues, mais plus gênant sur la 1. On peut corriger en PT.
May 9, 20241 yr Author Merci @Bib. Ça paraît évident maintenant, sur la 1 j'aurais dû cadrer plus large à droite.