Posté(e) 19 janvier 20188 a Il y a une ambiance certaine dans cette image, mais je trouve la partie basse trop sombre , il lui faudrait un petit coup de pep's en plus . je tamponnerai le point lumineux à gauche qui attire l'oeil inutilement Tu avais de la marge pour baisser les isos et fermer plus ton diaph également
Posté(e) 19 janvier 20188 a Auteur Oui, possible... Cette photo a été faite en rentrant chez moi, comme je dois "chopper" mon train, je fais vite, donc j'avoue, j'ai un peu bâclé les réglages.
Posté(e) 19 janvier 20188 a Et tu as raison car cela crée une ambiance particulière que l'on aime ou pas ! Et pour moi c'est OK, j'aime ! merci donc de ton partage ! PS : même si photoc a toujours des commentaires instructifs
Posté(e) 19 janvier 20188 a en plus de ce qui est dit je rajouterais que les fils électriques qui traversent le ciel en bas à gauche.....
Posté(e) 19 janvier 20188 a Auteur merci a vous 2, ce ne sont pas des fils électrique mais les câbles de la passerelle, j'avoue j'ai hésité à les virer ....
Posté(e) 19 janvier 20188 a à l’instant, PtiPoison a dit : merci a vous 2, ce ne sont pas des fils électrique mais les câbles de la passerelle, j'avoue j'ai hésité à les virer .... Si tu vires les câbles la passerelle va tomber dans le Rhône !
Posté(e) 19 janvier 20188 a Elle a du potentiel cette photo. Je pense que tu peux améliorer le post traitement et renforcer cette ambiance.
Posté(e) 19 janvier 20188 a Auteur il y a 32 minutes, photoc a dit : Si tu vires les câbles la passerelle va tomber dans le Rhône ! tu as raison, je vais avoir des ennuis après. Merci Nikita
Posté(e) 20 janvier 20188 a Le ciel est beau. Trop. Ou il y en a trop peu pour moi. Mon oeil est attiré par ce petit bout clair, reste coincé dessus et n'arrive par à voyager dans ta photo. Je trouve que paradoxalement ce bout ce ciel clair dessert la composition. C'est un avis très personnel. A prendre pour ce que cela vaut bien sur !!