PtiPoison Posted January 19, 2018 Share Posted January 19, 2018 le rendu de la photo étant bleu, je me suis dit pourquoi pas .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted January 19, 2018 Share Posted January 19, 2018 Il y a une ambiance certaine dans cette image, mais je trouve la partie basse trop sombre , il lui faudrait un petit coup de pep's en plus . je tamponnerai le point lumineux à gauche qui attire l'oeil inutilement Tu avais de la marge pour baisser les isos et fermer plus ton diaph également Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted January 19, 2018 Author Share Posted January 19, 2018 Oui, possible... Cette photo a été faite en rentrant chez moi, comme je dois "chopper" mon train, je fais vite, donc j'avoue, j'ai un peu bâclé les réglages. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoBois64 Posted January 19, 2018 Share Posted January 19, 2018 Et tu as raison car cela crée une ambiance particulière que l'on aime ou pas ! Et pour moi c'est OK, j'aime ! merci donc de ton partage ! PS : même si photoc a toujours des commentaires instructifs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted January 19, 2018 Club photo Share Posted January 19, 2018 en plus de ce qui est dit je rajouterais que les fils électriques qui traversent le ciel en bas à gauche..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted January 19, 2018 Author Share Posted January 19, 2018 merci a vous 2, ce ne sont pas des fils électrique mais les câbles de la passerelle, j'avoue j'ai hésité à les virer .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted January 19, 2018 Share Posted January 19, 2018 à l’instant, PtiPoison a dit : merci a vous 2, ce ne sont pas des fils électrique mais les câbles de la passerelle, j'avoue j'ai hésité à les virer .... Si tu vires les câbles la passerelle va tomber dans le Rhône ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted January 19, 2018 Club photo Share Posted January 19, 2018 Elle a du potentiel cette photo. Je pense que tu peux améliorer le post traitement et renforcer cette ambiance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted January 19, 2018 Author Share Posted January 19, 2018 il y a 32 minutes, photoc a dit : Si tu vires les câbles la passerelle va tomber dans le Rhône ! tu as raison, je vais avoir des ennuis après. Merci Nikita Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AllZimmer Posted January 20, 2018 Share Posted January 20, 2018 Jolie photo à l'ambiance bien rendu , bien vu . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted January 20, 2018 Author Share Posted January 20, 2018 Merci à toi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard59 Posted January 20, 2018 Share Posted January 20, 2018 Le ciel est beau. Trop. Ou il y en a trop peu pour moi. Mon oeil est attiré par ce petit bout clair, reste coincé dessus et n'arrive par à voyager dans ta photo. Je trouve que paradoxalement ce bout ce ciel clair dessert la composition. C'est un avis très personnel. A prendre pour ce que cela vaut bien sur !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.