Posté(e) 4 mai 20242 a Toujours au bord de mer, Monopoli et Peschici/ Monopoli avec le haut de batiments pour @Caro Et le village de Peschici sur sa falaise:
Posté(e) 4 mai 20242 a Mais tu ne nous avais pas montré voilà quelques temps ces jolies vues (la 1 en particulier ! ) ?
Posté(e) 4 mai 20242 a Auteur il y a 8 minutes, YannickBac a dit : Mais tu ne nous avais pas montré voilà quelques temps ces jolies vues (la 1 en particulier ! ) ? La première je viens de regarder dans les archives de mes posts ici, oui en 2019. Comme je remonte la botte je ré-édite des photos de mes ballades en Italie, je regarde pas systématiquement si elles ont déjà été postés ici, surtout il y a longtemps. Modifié 4 mai 20242 a par Jiheme04 Fôte d'ortaugrafe grave
Posté(e) 4 mai 20242 a il y a 1 minute, Jiheme04 a dit : La première je viens de regarder dans les archives de mes pots ici, oui en 2019. Comme je remonte la botte je ré-édite des photos de mes ballades en Italie, je regarde pas systématiquement si elles ont déjà été postés ici, surtout il y a longtemps. Pas de souci ! c'est toujours très agréable a regarder, ça me disait quelque chose juste !
Posté(e) 4 mai 20242 a Ah, chouette ! Et plus de bateaux colorés en prime. Les nuances dans l'eau agrémentent joliment le premier plan. Beau pano également, qui montre bien ce promontoire habité.
Posté(e) 4 mai 20242 a Auteur Merci de ton passage ici aussi @Caro il y a 1 minute, YannickBac a dit : Pas de souci ! c'est toujours très agréable a regarder, ça me disait quelque chose juste ! Puis y'a tous les nouveaux arrivées qui ont pas encore vu mes chefs d'œuvres 🧐
Posté(e) 4 mai 20242 a à l’instant, Jiheme04 a dit : Merci de ton passage ici aussi @Caro Puis y'a tous les nouveaux arrivées qui ont pas encore vu mes chefs d'œuvres 🧐 ce serait dommage de les en priver. Si je m'en souviens c'est qu'elles m'avaient marqué !!
Posté(e) 4 mai 20242 a Il y a 3 heures, Jiheme04 a dit : Puis y'a tous les nouveaux arrivées qui ont pas encore vu mes chefs d'œuvres 🧐 En voilà une démarche qu'elle est bonne 👍
Posté(e) 4 mai 20242 a Auteur il y a 27 minutes, justunquidam a dit : En voilà une démarche qu'elle est bonne 👍 😉
Posté(e) 5 mai 20242 a Auteur Merci de votre passage ici @PatrickLMX et @Photographiesjpf Il y a 7 heures, PatrickLMX a dit : sur la 1 je couperais du bas dans l'esprit "pano". Ce serait se priver de cette belle eau bien transparente et de la presque intégralité du reflet des maisons. Vu que c'est ce qui m'a fait prendre cette image...🤔
Posté(e) 5 mai 20242 a Il y a 2 heures, Jiheme04 a dit : Merci de votre passage ici @PatrickLMX et @Photographiesjpf Ce serait se priver de cette belle eau bien transparente et de la presque intégralité du reflet des maisons. Vu que c'est ce qui m'a fait prendre cette image...🤔 tu peux couper comme ceci (en dessous tu n'as pas de reflets juste des cailloux et de la vase d'un port.