Posté(e) 5 mai 20242 a Auteur il y a 34 minutes, Patrice29950 a dit : 🤔 j'ai un gros manque de netteté...... dommage. Merci pour ton avis
Posté(e) 5 mai 20242 a une composition et une lumière agréable en effet je regarderai du coté de la compression.
Posté(e) 5 mai 20242 a Auteur il y a 13 minutes, Benja a dit : J'ai l'impression qu'il y a beaucoup d'artefacts. Compression trop forte ? Merci pour ton avis oui malheureusement c'est la compression FB l'ayant publiée sur ma page Facebook
Posté(e) 5 mai 20242 a Auteur il y a 2 minutes, PatrickLMX a dit : une composition et une lumière agréable en effet je regarderai du coté de la compression. Merci pour ton avis je pense que je je ne pourrais pas y faire d'amélioration du fait qu'elle a subit une compression Facebook lors de sa première publication ?
Posté(e) 5 mai 20242 a Il y a 5 heures, Photographiesjpf a dit : Merci pour ton avis oui malheureusement c'est la compression FB l'ayant publiée sur ma page Facebook tu n'as pas l'original sur un disque ? si tu comptes sur FB pour gérer tes archives et fichier compte la dessus! tiens comme disais le barbier demain je rase gratis. Pour une publication web tu n'as pas besoin d'envoyer des images hautes définition 1000 à 2000 pixels est bien suffisant. Tu peux realiser tes originaux au format jpg si tu ne veux pas passer du temps à developper les négatifs numériques (RAW) mais pour le web tu te fais des copies des jpg issus du boitier.
Posté(e) 5 mai 20242 a Auteur Il y a 1 heure, PatrickLMX a dit : tu n'as pas l'original sur un disque ? si tu comptes sur FB pour gérer tes archives et fichier compte la dessus! tiens comme disais le barbier demain je rase gratis. Pour une publication web tu n'as pas besoin d'envoyer des images hautes définition 1000 à 2000 pixels est bien suffisant. Tu peux realiser tes originaux au format jpg si tu ne veux pas passer du temps à developper les négatifs numériques (RAW) mais pour le web tu te fais des copies des jpg issus du boitier. Merci pour ton conseil je vais voir sur mon disque dur externe
Posté(e) 5 mai 20242 a C'est joliment tranquille. Dommage pour le souci de compression, j'espère que tu retrouveras le fichier original 🤞
Posté(e) 5 mai 20242 a Auteur il y a 14 minutes, justunquidam a dit : C'est joliment tranquille. Dommage pour le souci de compression, j'espère que tu retrouveras le fichier original 🤞 Merci pour ton avis
Posté(e) 6 mai 20242 a Auteur il y a une heure, Jakez a dit : L'endroit semble très sympa. Effectivement, ça manque de netteté. Merci pour ton avis
Posté(e) 6 mai 20242 a Le 05/05/2024 à 10:54, Benja a dit : J'ai l'impression qu'il y a beaucoup d'artefacts. Compression trop forte ? Tout à fait d'accord, il te faudrait retrouver l'original .
Posté(e) 6 mai 20242 a Auteur Il y a 2 heures, PeP a dit : Tout à fait d'accord, il te faudrait retrouver l'original . Merci pour ton avis et conseil