Posté(e) 5 mai 20242 a Un autre sanctuaire dédié à l'Archange Saint Michel, mais en Italie dans les Pouilles toujours, sur les pentes du mont Gargano: Le soleil n'était pas au rendez vous... Le sanctuaire, ou plutot son clocher: L'entrée du sanctuaire Qui m'avait servi pour illustrer le dicton "l'habit de fait pas le moine"
Posté(e) 5 mai 20242 a Une sacrée forteresses en premier lieu. Dommage que la lumière n'ait pas été plus belle ce jour là !
Posté(e) 5 mai 20242 a Auteur Merci de votre passage ici @Photographiesjpf et @YannickBac Et encore vous avez pas vu quand j'ai doublé le prise 🥶
Posté(e) 5 mai 20242 a les deux premières font plus penser à une défense militaire qu'un lieu religieux mais souvent l'histoire nous rappelle que les deux fonctions sont souvent réunies.
Posté(e) 5 mai 20242 a J'aime beaucoup la vue des toits avec ce ciel gris, ça donne un bel accord de couleurs.
Posté(e) 5 mai 20242 a Auteur Merci de votre arrêt ici @Caro, @PatrickLMX et @Polosam. Il y a 4 heures, PatrickLMX a dit : les deux premières font plus penser à une défense militaire qu'un lieu religieux mais souvent l'histoire nous rappelle que les deux fonctions sont souvent réunies. Un autre mont Saint Michel en est la démonstration.
Posté(e) 5 mai 20242 a Auteur il y a 31 minutes, Nikita a dit : Un bon rendu sur ces vieilles pierres malgré la lumière qui ne t' à pas aidé. Merci de ton arrêt ici 😉
Posté(e) 5 mai 20242 a 👍 Superbe série malgré des conditions peu favorables et la dernière sacré orage.
Posté(e) 5 mai 20242 a Il y a 11 heures, Photographiesjpf a dit : Une très belle série photo 📷 malgré les caprices de la Météo Itou.
Posté(e) 6 mai 20241 a Merci pour la visite , elles sont toutes intéressants. Pour la météo tout est dit
Posté(e) 6 mai 20241 a Auteur il y a une heure, Rhema a dit : Merci pour la visite , elles sont toutes intéressants. Pour la météo tout est dit Merci de ton arrêt ici 😉