Posté(e) 5 mai 20242 a Bonjour, Je vous propose une petite série réalisée lors d' un magnifique coucher de soleil, tout conseil est bienvenue 😁 Modifié 5 mai 20242 a par benj
Posté(e) 5 mai 20242 a sur la 1 j'y aurais mis moins de noir. puisque tu as un joli ciel autant en montrer encore plus la 2 est "renversante" 😀
Posté(e) 5 mai 20242 a Auteur Merci pour vos retours, effectivement j'ai du mal la charger, Je n'arrive pas à la redresser quelqu'un sait il comment faire ?
Posté(e) 5 mai 20242 a Une préférence à la première photo pour sa composition. La seconde m' a amusée.
Posté(e) 5 mai 20242 a Une ambiance bien captée sur chaque prise 👍 Avec une préférence pour la première de par sa composition. Peut-être supprimer le bout de branche en haut et à gauche du cadre, mais c'est vraiment histoire de chipoter.
Posté(e) 6 mai 20242 a La 1 a un plus, moins documentaire que les deux autres, on éprouve un ressenti.
Posté(e) 6 mai 20242 a Je vais me concentrer sur la première qui a vraiment retenu mon attention. Le cadrage et l'intensité en sont les forces. Cependant, la zone noir du bas qui occupe presque la moitié du cliché est trop présente. J'aurais légèrement éclairci pour laisser apparaitre quelques détails afin de structurer également le bas de l'image.
Posté(e) 6 mai 20242 a Il y a 14 heures, PatrickLMX a dit : sur la 1 j'y aurais mis moins de noir. puisque tu as un joli ciel autant en montrer encore plus Je rejoins cet avis.
Posté(e) 6 mai 20242 a Une préférence moi aussi pour la première photo, mais les trois sont superbes. Bravo
Posté(e) 6 mai 20242 a Comme les avis précédents, une préférence pour la première pour la force qu'elle dégage .