Posté(e) 6 mai 20241 a Whaou! C'est esthétique, un très beau terrain de jeu pour photographes amateurs de formes géométriques, d'ombres et lumières combinées.
Posté(e) 6 mai 20241 a Spot magnifique aux multiples cadrages tous plus intéressants les uns que les autres, j'aime beaucoup la seconde qui fait penser à un gigantesque monstre qui va avaler la structure en forme d'étoile.
Posté(e) 6 mai 20241 a Deux bonnes photos en effet. Ma préférence va à la seconde pour sa composition qui nous replace dans l'environnement.
Posté(e) 6 mai 20241 a Il y a 5 heures, YannickBac a dit : Très belle architecture et jolies photos Même avis, deux bonnes photos.
Posté(e) 6 mai 20241 a Joli duo, ma préférence va quand même à la 1 beaucoup plus joueuse et moins classique .
Posté(e) 6 mai 20241 a 2 belles photos de cette architecture très moderne avec une préférence pour la 2ème.
Posté(e) 6 mai 20241 a La 1 me fait penser à un rotor d'avion. Sûrement classique, la 2 fait quand même son effet, grande gueule béante de ce monstre d'acier.
Posté(e) 6 mai 20241 a Auteur Merci à vous tous! Alors, les deux sont sûrement perfectibles, mais moi-même je préfère nettement la première. Pour la deuxième, j'imagine bien la refaire plus tôt ou plus tard, en essayant d'obtenir un meilleur alignement. Je vois que le monument en lui-même en impose.
Posté(e) 6 mai 20241 a Auteur Il y a 18 heures, Andre_33 a dit : Whaou! C'est esthétique, un très beau terrain de jeu pour photographes amateurs de formes géométriques, d'ombres et lumières combinées. Merci André. J'aimerais bien voir les photos que tu ferais par ici, toi et quelques autres forumistes. Il faudra organiser une sortie un de ces jours.