Posté(e) 6 mai 20241 a Le château d'Anet se trouve dans la région Centre-Val de Loire, est construit en 1548 par le roi Henri II de France pour sa maîtresse Diane de Poitiers. la photo du château en 2 versions couleur et noir et blanc.
Posté(e) 6 mai 20241 a Auteur à l’instant, Photographiesjpf a dit : Deux belles photos 📷 bien réalisées j'aime bien les deux Merci @Photographiesjpf pour votre appréciation 😄
Posté(e) 6 mai 20241 a LE château des mot croisés ! Joliment capté avec une préférence pour la couleur qui donne bien à voir les détails. Je ne sais pas s'il est grand, mais il n'a pas l'air très haut.
Posté(e) 7 mai 20241 a Deux belles photos. J'ai l'impression qu'il pourrait y avoir un peu plus de lumière, et aussi un cadrage plus large à droite, je ne sais pas si c'était possible?
Posté(e) 7 mai 20241 a Auteur Il y a 8 heures, Fotophobe06 a dit : Très beau château mais en couleur pour moi. Merci pour ton passage 😄
Posté(e) 7 mai 20241 a Auteur Il y a 9 heures, Caro a dit : LE château des mot croisés ! Joliment capté avec une préférence pour la couleur qui donne bien à voir les détails. Je ne sais pas s'il est grand, mais il n'a pas l'air très haut. Il y a 5 heures, Contrabajo a dit : Deux belles photos. J'ai l'impression qu'il pourrait y avoir un peu plus de lumière, et aussi un cadrage plus large à droite, je ne sais pas si c'était possible? Merci @Caro @Contrabajo pour votre passage et vos remarques cette photo a été prise ce week-end lors de mon passage dans la région elle n'ai pas recadrée c'est la taille originale (EXIF 6000x4000-38mm-f/9.5-1/500-iso100)
Posté(e) 7 mai 20241 a Deux belles représentations de ce joli château . Henri II et Diane seront ravis 😁
Posté(e) 7 mai 20241 a Très joli petit château bien cadré. Le temps n'était pas de la partie, dommage ! Alors peut être pour les deux versions un peu plus de contraste et de saturation ?
Posté(e) 7 mai 20241 a Le temps est bien gris mais le ciel est assez joli avec des nuances de gris. Ce serait peut-être possible d'ajouter un peu de contraste pour raviver les couleurs?
Posté(e) 7 mai 20241 a Auteur Merci @PeP @YannickBac @valo38 pour votre passage et pour vos suggestions. 😁
Posté(e) 7 mai 20241 a Le soleil brille par son absence, mais la beauté du château n'en pâtit pas ; c'est bien saisi 👍 Préférence pour la version couleur.
Posté(e) 7 mai 20241 a Auteur Il y a 2 heures, justunquidam a dit : Le soleil brille par son absence, mais la beauté du château n'en pâtit pas ; c'est bien saisi 👍 Préférence pour la version couleur. Merci pour ton passage et de ta gentille phrase 😁
Posté(e) 8 mai 20241 a Je pencherais plutôt pour le NB pour ma part. Avec un PT, comme l'a suggéré Valo, un peu plus contrasté, même, pourquoi pas.
Posté(e) 8 mai 20241 a Auteur il y a 11 minutes, MorganG a dit : Je pencherais plutôt pour le NB pour ma part. Avec un PT, comme l'a suggéré Valo, un peu plus contrasté, même, pourquoi pas. Merci mon cher @MorganG pour ton passage et ta proposition oui peut être un peu plus contrasté ? Pourquoi pas? 🤔
Posté(e) 11 mai 20241 a Le 07/05/2024 à 10:17, YannickBac a dit : Très joli petit château bien cadré. Le temps n'était pas de la partie, dommage ! Alors peut être pour les deux versions un peu plus de contraste et de saturation ? Belle compo oui!Pour moi aussi, un peu plus de contraste et de sat? En nb également... Pour la matière en plus...