Jakez Posted January 20, 2018 Share Posted January 20, 2018 Coucher de soleil sur l'entrée du port de Pors-Poulhan et son petit phare (novembre 2017) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted January 20, 2018 Share Posted January 20, 2018 une beau ciel avec une belle ambiance mais je trouve que l'éclaircissement du phare ne colle pas réellement avec le reste de solide de la photo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AllZimmer Posted January 20, 2018 Share Posted January 20, 2018 il y a 4 minutes, Krystron a dit : une beau ciel avec une belle ambiance mais je trouve que l'éclaircissement du phare ne colle pas réellement avec le reste de solide de la photo Tout à fait la même raisonnement que Krystron, tout est très bien mais le phare vient un peu gâcher l'ambiance générale Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AllZimmer Posted January 20, 2018 Share Posted January 20, 2018 "Gâcher" le mot est un peu trop fort , ne pas coller à l'ambiance est plus réaliste Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted January 20, 2018 Author Share Posted January 20, 2018 Merci Krystron et AllZimmer pour vos remarques il y a une heure, Krystron a dit : une beau ciel avec une belle ambiance mais je trouve que l'éclaircissement du phare ne colle pas réellement avec le reste de solide de la photo Effectivement, j'ai un peu éclairci le phare, ça me plaisait bien de le faire ressortir du paysage Deuxième version (j'ai obscurci le phare) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AllZimmer Posted January 20, 2018 Share Posted January 20, 2018 Voilà beaucoup je trouve , bien vu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted January 20, 2018 Share Posted January 20, 2018 Je préfère cette deuxième version, un très beau paysage de couché de soleil bien composé et avec de belles couleurs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted January 20, 2018 Share Posted January 20, 2018 V 2 pour moi aussi , joli compo et beau ciel . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted January 20, 2018 Share Posted January 20, 2018 Une préf pour la 2 aussi. Un bon contraste entre ce ciel doux et les masses noires du premier plan. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted January 20, 2018 Author Share Posted January 20, 2018 Merci à vous pour vos commentaires Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.