Posté(e) 7 mai 20242 a Superbe noir et blanc bien traité et contrasté avec une belle prise de vue d'un regard bien capté
Posté(e) 7 mai 20242 a Un très bon portrait avec un regard qui raconte toute une histoire. Le traitement est très réussi également. Bravo.
Posté(e) 7 mai 20242 a son regard ou l'effet du traitement voir les deux n’emmènent pas vers l'optimisme. Esthétiquement l'image est belle mais je la mettrais pas dans mon bureau tellement elle est puissante.
Posté(e) 7 mai 20242 a Le plus impressionnant c'est la netteté et la texture de la peau, le NB n'a pas à rougir et la lumière pil-poil! Très beau portrait.
Posté(e) 8 mai 20242 a Un traitement fort totalement en accord avec ce regard profond et préoccupant .
Posté(e) 12 mai 20242 a La pose, le cadrage et l'éclairage son nickels. Le traitement est très bien réalisé également. Très très bon travail.
Posté(e) 16 mai 20242 a Auteur Le 11/05/2024 à 15:18, Kader a dit : Non pas besoin d'en rajouter plus devant un regard pareil ! Bravo Le 14/05/2024 à 17:08, MalodeBeru a dit : Assez bluffant d’avoir réussi à capter le regard comme ça ! Le 12/05/2024 à 09:42, MorganG a dit : La pose, le cadrage et l'éclairage son nickels. Le traitement est très bien réalisé également. Très très bon travail. Merci beaucoup pour vos ressenties
Posté(e) 16 mai 20242 a Encore une que j'ai failli manquer, il suffit que je m'absente pour que tu publies de belles photos ! 😀 Un cadrage qui met en valeur l'expression du personnage, un traitement sombre qui crée une atmosphère un peu lourde, c'est excellent 👏