Aller au contenu

A l'ombre


Gazand
Messages recommandés

Ce n'est pas aujourd'hui qu'on verra ça, car c'est le déluge depuis que je suis levée et comme mes gouttes ne vous " saoulent " pas je réitère et vous propose celle ci, prise hier aussi, mais à l'abri du soleil cette fois.

Goutte_11.jpg.cddd7c58d8da10cc10a6e7c0b55c4912.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

la netteté sur la goutte est très bonne mais je ne suis pas persuadé par le cadrage vu l'orientation du brin qui supporte la goutte ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

C'est encore une fois une belle réalisation d'une bonne netteté sur la goutte avec une exposition bien gérée, une bonne composition et une bonne utilisation de la profondeur de champ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 27 minutes, Krystron a dit :

la netteté sur la goutte est très bonne mais je ne suis pas persuadé par le cadrage vu l'orientation du brin qui supporte la goutte ;) 

Merci pas facile avec toutes ces gouttes 

 

il y a 27 minutes, Porte-Poisse a dit :

C'est encore une fois une belle réalisation d'une bonne netteté sur la goutte avec une exposition bien gérée, une bonne composition et une bonne utilisation de la profondeur de champ.

Merci pour ce commentaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'aime bien le format carré qui va très bien avec l'orientation de ce brin d'herbe ainsi que les reflets lumineux sur celui-ci. Mais au final ma préférence va à ta photo d'hier. Ici aussi déluge : vent et pluie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 2 minutes, GoBois64 a dit :

J'aime bien le format carré qui va très bien avec l'orientation de ce brin d'herbe ainsi que les reflets lumineux sur celui-ci. Mais au final ma préférence va à ta photo d'hier. Ici aussi déluge : vent et pluie.

Chaque photo est différente bien sur, merci d'avoir exprimé ton ressentit GoBois 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Excellente netteté sur la goutte d'eau et le reflet est bien visible à l'intérieur, bravo. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 20 minutes, Nikita a dit :

Excellente netteté sur la goutte d'eau et le reflet est bien visible à l'intérieur, bravo. 

Merci beaucoup Nikita 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

La lumière est un peu forte sur le brin mouillé et la goutte un peu trop centrée pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 1 minute, Caro a dit :

La lumière est un peu forte sur le brin mouillé et la goutte un peu trop centrée pour moi.

Merci pour ton commentaire Caro, le brin d'herbe n'était pas mouillé pourtant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo
à l’instant, Gazand a dit :

Merci pour ton commentaire Caro, le brin d'herbe n'était pas mouillé pourtant. 

Alors une lumière un peu trop dure et peut-être une accentuation de la netteté un peu poussée qui fait encore plus ressortir le reflet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 1 minute, Caro a dit :

Alors une lumière un peu trop dure et peut-être une accentuation de la netteté un peu poussée qui fait encore plus ressortir le reflet...

C'est sûrement ça. B|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Une bonne netteté sur la goutte , mais comme caro , une lumière un peu dur sur l'herbe .Pour la compo je serais passé en paysage .

* Je constate que souvent tu travailles en plein soleil ce qui n'ai pas la meilleur solution pour faire de belles macros ....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 25 minutes, macroblad a dit :

Une bonne netteté sur la goutte , mais comme caro , une lumière un peu dur sur l'herbe .Pour la compo je serais passé en paysage .

* Je constate que souvent tu travailles en plein soleil ce qui n'ai pas la meilleur solution pour faire de belles macros ....

 

Merci pour tes commentaires macroblad, je suis consciente qu'en terme de compo et de lumière j'ai des lacunes, il va falloir que je me corrige si je veux appréhender comme il se doit la saison qui arrive B|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...