Jakez Posted January 20, 2018 Share Posted January 20, 2018 Je vous propose pour avis deux photos de 2015. Je n'ai pas retrouvé les photos originales sur mes disques durs, dommage. Ces deux photos que j'ai "retravaillées" avaient été compressées d'où ce résultat qui ne me semble pas terrible. Qu'en pensez-vous ? 1 - 2 - Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AllZimmer Posted January 20, 2018 Share Posted January 20, 2018 Deux très bons cadrages et de belles couleurs mais je ne te suis pas sur ton traitement , halos et liserés très présents ... à mes yeux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AllZimmer Posted January 20, 2018 Share Posted January 20, 2018 J'avais pas bien lu ton commentaire tu as retravaillé des jpeg compressés , ben je comprends c'est un peu mission impossible et dommage pour les originaux Et toujours aussi dommage l'impossibilité d'éditer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted January 20, 2018 Share Posted January 20, 2018 Malgré les petits défauts mentionné par @AllZimmer, ces deux photos propose de belles compositions avec chacune une ambiance agréable. Une préférence à la première en ce qui me concerne. Toutefois je pense que ces photos méritent d'être conservées. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted January 20, 2018 Share Posted January 20, 2018 pour moi aussi les traitement se voient de trop des halos très présents autour des batisses Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted January 20, 2018 1ère place Share Posted January 20, 2018 Je rejoins les avis précédents quant aux post traitements de ces photos. La première a toutefois ma préférence en ce qui concerne la composition. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted January 20, 2018 Share Posted January 20, 2018 Disons que les nuages ont morflé au passage... Une préf pour la compo de la 1 où l'on distingue bien la chapelle et le coucher. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted January 20, 2018 Author Share Posted January 20, 2018 Merci et tout à fait d'accord avec vous concernant le post-traitement, il va falloir que je retrouve les photos d'origine ! Sinon j'attendrai, patiemment, que le s'améliore un peu afin de pouvoir faire une nouvelle série de clichés du côté de la pointe du Van et de la chapelle St they Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.