Posté(e) 8 mai 20242 a Une 2 em avec beaucoup de blanc dans le ciel et une colorimétrie que j' aime 😅
Posté(e) 8 mai 20242 a Moi aussi j'aime la colorimétrie! Les personnages sont perdus dans cette immensité blanche... Peut-être un tout petit tout petit peu moins???
Posté(e) 8 mai 20242 a le traitement me gene beaucoup moins que sur la première la compo est bonne egalement mais les blanc a droite attire beaucoup le regard
Posté(e) 8 mai 20242 a Une belle compo, plutôt osée avec cet espace blanc. - Je la prends telle que c'est; il me semble que si on réduit cet espace, on a une photo plus conventionnelle, plus banale. -Là il y a une belle équilibre entre le haut et le bas.
Posté(e) 8 mai 20242 a Auteur à l’instant, valo38 a dit : Une belle compo, plutôt osée avec cet espace blanc. - Je la prends telle que c'est; il me semble que si on réduit cet espace, on a une photo plus conventionnelle, plus banale. -Là il y a une belle équilibre entre le haut et le bas. Merci, même avis 😅, j' aime cette demeure disparaissant dans ce blanc . S' est ce que je voulais, j' aime abusé des extrêmes.
Posté(e) 8 mai 20242 a il y a une heure, AnakinPhoto a dit : Merci, même avis 😅, j' aime cette demeure disparaissant dans ce blanc . S' est ce que je voulais, j' aime abusé des extrêmes. Et cela te réussit bien! 😉
Posté(e) 14 mai 20242 a J'aime beaucoup l'ambiance et le traitement, moins la présence du bâtiment à droite. Ça casse le côté balade tranquille.